return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 22)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by cozim
Moi j'ai prévenu tout de suite de mes limitations de temps à l'époque, et si tu te rappelles la battle 1, tu peux voir que c'est pas dans mon genre de rendre un travail baclé :rolleyes: :rolleyes:
Or moi je lis sur la premiere page
"ENVOIS DES SETS :
Date limite fixée le 28 Février"
J'en avais donc déduit à l'époque que je pourrais alors commencer à récuperer le set rapidement après, pour pouvoir en faire un certain nombre pendant que je suis encore en vacances.
Mais dans 8 jours j'aurai autrechose a foutre, et il est hors de question que je note précisément vos 13 sets fais avec grand amour en 3 semaines en période scolaire, et on pourra pas dire que c'est pasque j'ai pas pris mes dispositions... :o

En revanche, si je pouvais deja commencer à en noter pendant la semaine de vacance qu'il me reste, ce sera tout à fait faisable :happy2: .
D'où ma question, dont j'ai bcp apprécié les réponses agressives :|

De une à la Battle 1 le temps de remise des résultats a aussi été allongé, ce qui montre bien que ceci ne ce fait pas en 1 semaine.

Imagine le travail que Patrice a à faire pour receptionner, vérifier, confirmer, et renommer tous les sets, il est donc d'une logique certaine qu'aucun download ne peut démarrer avant Lundi.

Tu envisageais d'en faire un certain nombre pendant tes vacances, et le reste tu comptais le faire quand......

Je concevois tout à fait que tes études te prennent beaucoup de temps et c'est tout à ton honneur, mais tu dois bien deviner que tu n'a donc pas le temps de combiner les deux ensembles.

quote:
moi faut que je rende mon rapport avant le WE prochain, plus le temps apres

quote:
D'où ma question, dont j'ai bcp apprécié les réponses agressives :|

Ce n'était pas une question, mais une affirmation!

Tu imagines bien que je n'est eu aucunement l'intention d'être agressif envers toi dans mais propos, mais si on cerne pas les choses en temps et en heure ça va être le vrai bronx.

Et la réponse que j'ai formulé est valable pour tous les juges, elle ne te vise donc pas spécialement.

---------------------------------------------------------

Maintenant que les choses sont claires, et que j'apprécis particulierement l'aide que tu veux apporter dans ce concours, dit nous de combien de temps tu aurais besoin pour faire tous cela, et la date des résultats sera repoussée à ta guise.
cozim
quote:
Originally posted by Transa.E.P
De une à la Battle 1 le temps de remise des résultats a aussi été allongé, ce qui montre bien que ceci ne ce fait pas en 1 semaine.

J'ai été le premier à rendre mon verdict, si je me rappelle bien, bien avant tout le monde...

quote:

Imagine le travail que Patrice a à faire pour receptionner, vérifier, confirmer, et renommer tous les sets, il est donc d'une logique certaine qu'aucun download ne peut démarrer avant Lundi.

Pour moi lundi c'est deja très bien...

quote:

Tu envisageais d'en faire un certain nombre pendant tes vacances, et le reste tu comptais le faire quand......

ben... pas en période de vacances :p

quote:

Je concevois tout à fait que tes études te prennent beaucoup de temps et c'est tout à ton honneur, mais tu dois bien deviner que tu n'a donc pas le temps de combiner les deux ensembles.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est impossible pour moi de noter conciencieusement 13 sets en 3 semaines en plus de mes études. Si j'en ai la que la moitié à faire (ce que revient à 1 set/j pdt les vacances, rythme que j'avais adopté la derniere fois) c'est faisable sans probleme.

quote:

Ce n'était pas une question, mais une affirmation!

La premiere partie de la phrase était la question. Pour la 2e partie effectivement, mais je me suis apres coup ravisé :p en revoyant que 13 sets c'est pas faisable en 1 semaine, et que de toute façon j'allais déborder. Mais cependant, faut qd meme que je les commence la semaine prochaine.

quote:

Tu imagines bien que je n'est eu aucunement l'intention d'être agressif envers toi dans mais propos, mais si on cerne pas les choses en temps et en heure ça va être le vrai bronx.

Et la réponse que j'ai formulé est valable pour tous les juges, elle ne te vise donc pas spécialement.

Certes, d'où l'utilise du gras qui j'ai interpreté comme un coup de colère de ta part :p

quote:

Maintenant que les choses sont claires, et que j'apprécis particulierement l'aide que tu veux apporter dans ce concours, dit nous de combien de temps tu aurais besoin pour faire tous cela, et la date des résultats sera repoussée à ta guise.

Si d'autres juges pensent que 4 semaines c'est trop juste, on peut décider de différer d'un commun accord de 1 ou 2 semaines.
Mais à priori je devrais m'en sortir pour la date prévue. Sinon, si vraiment je n'y arrive pas, je me retirerais à ce moment de la liste de juges, pour ne pas pénaliser tout le monde. Je maintiens donc ma candidature jusqu'à épuisement
:toothless
Transa.E.P
Et bien tu vois quand tu veux:) ,

aller file dans le "News trance & Vinyl", j'ai une bonne nouvelle pour toi;)
RazerYokes
À l'intention des juges :
Chaque juge recevra un PM lui indiquant l'endroit où il peut télécharger les mixes. Cet accès sera public et ne sera dont pas restreint. Ne pas donner cet accès à vos pôtes, ni aux participants, ni à d'autres tranceaddict. Ne le donner pas à personne!

Noter vos évaluations et lorsque vous aurez terminé d'évaluer tout le lot, envoyer moi vos notes et commentaires. Je compilerai l'ensemble des évaluations des juges en les attribuant au bon dj, j'arrangerai le tout dans un fichier tout simple à comprendre et puis je le posterai.

Vous pouvez m'envoyer cela par email (pbeaulieu @ razernet. c o m)

~ Patrice
RazerYokes
Les mixes seront disponibles aux juges dès que stan aura envoyé les siens (lui et fabed) car d'après ce que j'ai compris de vos discussions, ces mixes arriveront un peu en retard.

Petite question;
Est-ce que cette liste des juges est officielle et vérifiée?
quote:
1.Cozim
2.Tm2K
3.Tra
4.Greggy
5.Oxy
6.Rivera
7.Lytchix
Rivera
Pour moi c'est toujours ok pour juger tous ces mix !!!
Donc dés que tout est pret tu peux me faire signe pour commencé à les tlchg
Par contre ça serai pas mal d'avoir la tracklist avec les mix pour avoir les titres...mais si ça peu permettre d'en reconnaitre certains alors pas la peine mais ça serai pas plus mal de les avoirs quand meme :o
stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes
Ne le donner pas à personne!

= Donnez-le tout le monde.

Je te charrie mais t'inkiète tlm a compris que cet accès ne doit pas être diffusé. ;)

Mon mix arrivera lundi, je fais ca dès que j'arrive au boulot c-a-d 08h30; à 10h si tt se passe bien des 2 cotés, ce sera terminé.
FabeD, pas de nouvelles, tant pis pour lui, avait qu'à se bouger le Q, lui reste plus que ce week-end pour me le donner, à lui de faire le nécessaire.
_greggy_
J'veux mon neveu que j'vais les juger tous les apprentis Djs,

vous connaissez tous Laurence Boccolini je suppose. Elle va passer pour un enfant de coeur avec ses remarques à coté des miennes :p
oxy
a yé :D
je viens d'installer SMART FTP... le truc de stan, c'était marqué 30 jours d'essai... ca m'ennuie un peu d'installer des trucs qui s'auto-détruit tout seul sur mon PC :p

Sinon, ch'tit coup de gueule quand même pour ceux qui nous sortent qu'ils s'inscrivent et qui ne reviennent pas sur TA... a m'ennerve :whip: :whip: :whip:
mr meuh et ferry tale y sont où eux ????? :mad: :mad: :mad:
JLP
quote:
Originally posted by Rivera
Par contre ça serai pas mal d'avoir la tracklist avec les mix pour avoir les titres...mais si ça peu permettre d'en reconnaitre certains alors pas la peine mais ça serai pas plus mal de les avoirs quand meme :o

Il aurait fallu faire un zip avec le mp3 et la tracklist. C'est toujours possible je pense, il faut preciser mnt.
De toutes facons, les juges qui voudront parler des mixes trouveront bien des trucs pour les identifiers.

webandyscott
quote:
Originally posted by oxy
Sinon, ch'tit coup de gueule quand même pour ceux qui nous sortent qu'ils s'inscrivent et qui ne reviennent pas sur TA... a m'ennerve :whip: :whip: :whip:
mr meuh et ferry tale y sont où eux ????? :mad: :mad: :mad:

Parfaitement d'accord :o

Le mec qui poste pas au moins 1 post par mois il vire de la carte à Stan :p

Sinon il faudrait aussi penser à rajouter dans le thread de présentation un question supplémentaire: "combien de temps comptes-tu rester sur ta-fr? 1jour / 1semaine / 1mois???" :rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Rivera

Pas de tracklist, ni de .cue pour les juges!!!

En aucun cas vous en avez besoin pour noter,

quote:
NOTATIONS :

- Playlist (originalité, choix, progression) => /10 (coef 2)
- Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homogénéité du set, qualité du rendu) => /10 (coeff 2)
- Appréciation personnelle du set => /10 (coeff 1)

Chaque note devra être argumentée.

Note finale : moyenne pondérée des 3 notes précédentes.

A la fin, une critique globale sur le mix.

Les Playlists seront postées sur le forum par les djs apres les résultats;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement