return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 53)
View this Thread in Original format
JLP
quote:
Originally posted by benjamin
le pire c'est qu'on sait meme plus quoi ni qui on attend...


TM2K t'a donné de ses nouvelles?
benjamin
non, toujours pas, il a pas répondu à mon sms ...

je sais pas vraiment ce qu'il fait en ce moment, mais on devrait faire avec les résultats qu'on a sans compter sur les deux trois commentaires qui manquent...
JLP
Ouais j'suis d'accord avec toi.
webandyscott
Moi je propose... qu'on annule la battle !!! :toothless
cozim
quote:
Originally posted by webandyscott
Moi je propose... qu'on annule la battle !!! :toothless


allons allons andy, avoues plutot que t'as les chocottes :p
benjamin
n'empeche que ca fait quatre mois aujourd'hui que la battle a été lancée :D
webandyscott
quote:
Originally posted by cozim
allons allons andy, avoues plutot que t'as les chocottes :p


Oui plutôt j'ai mes raisons :tongue2
Trancemaster2k
commentaires et notes réalisés pour les deux derniers mix. J'envoi ca demain matin au boulot, là chui vanné... :clown:
stanymi
moi je n'auris qu'une seule chose à dire...

LOL :crazy: :conf: :nervous: :eyespop: :conf: Moi je propose qu'on remette en place une battle...Les juges commencent à juger avant qu'on leur envoie les mixes, comme ca ca rulezz. :rolleyes:

Allez moi aussi jme suicide.
Transa.E.P
Bon finalement c'est bien ont aura les résultats demain:) de toute façon ont est plus à 2 jours;)

Trancemaster2k
certains me font bien marrer avec leurs remarques dans ce thread. A croire que ce concours est la Star Ac' des djs... je respecte ce concours mais faut relativiser tout de même. On aura les résultats demain et j'ai fait ce que j'ai pu.

Je me suis pas foutu des djs TA-Fr qui n'ont pas voulu faire leur set parce qu'ils pensaient ne pas trouver le temps. Ya pleins d'événements qui se sont déroulés en même temps dans mon entourage et j'ai vraiment pas eu le temps et l'envie de noter des sets.
Vous avez (gentiment) attendu que je puisse terminer ma notation, et je vous en remercie, mais faut arrêter de pleurer comme ca.
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
certains me font bien marrer avec leurs remarques dans ce thread. A croire que ce concours est la Star Ac' des djs... je respecte ce concours mais faut relativiser tout de même. On aura les résultats demain et j'ai fait ce que j'ai pu.

Je me suis pas foutu des djs TA-Fr qui n'ont pas voulu faire leur set parce qu'ils pensaient ne pas trouver le temps. Ya pleins d'événements qui se sont déroulés en même temps dans mon entourage et j'ai vraiment pas eu le temps et l'envie de noter des sets.
Vous avez (gentiment) attendu que je puisse terminer ma notation, et je vous en remercie, mais faut arrêter de pleurer comme ca.


Comme je l'avais déjà dit, chapeau déjà d'avoir fait tout ce que tu as fait! Si mes remarques à 2 balles ont été mal prises, je m'excuse, c'est vrai que je ne connais ta situation et peut-être que ces plaisanteries sont mal placées.

Là dessus, je retourne dormir :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 
Privacy Statement