|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Euh, juste une chose, rassure-moi: tu fais pas les vocals hein? Dis moi que tu fais pas les vocals! Tout ce que tu veux mais pas les vocals!!! :disbelief ;) ;) ;) |
Dans tous les cas, ce ne pourra être pire que tes vocalises sur de la soupe japonaise.
Ta voisine doit encore s'en souvenir... :p ;) |
|
|
| mr_sick |
Si ça intéresse des gens je peux faire un de ces jours un bon ptit mix de bonne vieille hardtrance belge (Bonzaiiiiiiiiii style :) )
En + je viens de m'acheter 1 technics (bientôt la deuxième w00h00 :) ) donc chui chaud à mort pour le moment :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Si ça intéresse des gens je peux faire un de ces jours un bon ptit mix de bonne vieille hardtrance belge (Bonzaiiiiiiiiii style :) )
En + je viens de m'acheter 1 technics (bientôt la deuxième w00h00 :) ) donc chui chaud à mort pour le moment :) |
ah oui je crois qu'on est plus d'un à être interessé ! donc n'hesites pas à nous pondre un set, et pourquoi pas pour la prochaine battle ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Si ça intéresse des gens je peux faire un de ces jours un bon ptit mix de bonne vieille hardtrance belge (Bonzaiiiiiiiiii style :) )
En + je viens de m'acheter 1 technics (bientôt la deuxième w00h00 :) ) donc chui chaud à mort pour le moment :) |
OUAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss :D :D :D :haha:
bon, vu le nombre de désistements de juges, je veux bien prendre la place de l'un d'entre eux pour combler les trous |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
OUAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss :D :D :D :haha:
bon, vu le nombre de désistements de juges, je veux bien prendre la place de l'un d'entre eux pour combler les trous |
Merde bon faut oublier Motorcycle les gars.
la mettez ps sinon il va vous descendre en flèche le Cozim.
Mais je vois que tt n'est pas perdu, il a un beau Primo Lux ds sa sig'. :p
;) |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai envoyé un PM à TonKs contenant les différents points du concours:)
Je pense qu'il éditera son premier post, pour inclure tous cela dés qu'il aura le temps:cool: |
|
|
| rafon3 |
Donc en fait si on récapitule c'est qui les juges???
Parce que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup apr rapport à la première édition....:( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Donc en fait si on récapitule c'est qui les juges???
Parce que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup apr rapport à la première édition....:( |
Je vais contacter Steve Austin pour savoir si il mixe ou si il fait juge.
Mister Tm2K, NightFlo, Aghnar, et TG79 vont nous faire l'honneur de faire juge je pense:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je vais contacter Steve Austin pour savoir si il mixe ou si il fait juge.
Mister Tm2K, NightFlo, Aghnar, et TG79 vont nous faire l'honneur de faire juge je pense:D |
ouai je veux bien, si yen a pas assez... pas de prob ;)
un maxx de dj ca serait bien aussi |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je vais contacter Steve Austin pour savoir si il mixe ou si il fait juge.
Mister Tm2K, NightFlo, Aghnar, et TG79 vont nous faire l'honneur de faire juge je pense:D |
cozim aussi il me semble :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
un maxx de dj ca serait bien aussi |
Bah y a déjà
1.Dj TonKs
2.JLP
3.Stanymi
4.Transa EP
5.webandyscott
6.rafon
Choukri va peut-être nous faire l'honneur de sa présence si j'ai bien compris.
Et puis pourquoi pas proposer çà à Lolo? Il est DJ et poste sur ta-fr il me semble non?
Et puis y a PEZ qui va nous dire ce w-e apparemment... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah y a déjà
1.Dj TonKs
2.JLP
3.Stanymi
4.Transa EP
5.webandyscott
6.rafon
Choukri va peut-être nous faire l'honneur de sa présence si j'ai bien compris.
Et puis pourquoi pas proposer çà à Lolo? Il est DJ et poste sur ta-fr il me semble non?
Et puis y a PEZ qui va nous dire ce w-e apparemment... |
C'est quand même un professionnel, par contre s'il pouvait juger ce serait cool, avoir son avis serait EXTREMEMENT précieux :rolleyes:
A priori je serai de la partie
Schûkree_live_at_chanteloup_les_vignes_02_2004.tafr
Edit : yaura en prime une surprise de choix :thepirate
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il est tout à fait possible de jouer des Tracks de l'année 2003/2002/2001 sans pour autant être plus pénaliser que ceux qui ont acheté les tous derniers morceaux sortis et inversement:disbelief
Donc je ne pense pas qu'il y est de probleme au niveau des dates:conf:
|
Ben ouais c'est pas parce que tu auras toutes les news que ton mix sera réussit, je compte mixer des vieilles prods :thepirate |
|
|
|
|