|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Euh tiens au fait fallait rendre aussi la tracklist? |
:nervous: :nervous:
Pour la 5eme fois dans ce thread
Les Playlists seront postées sur le forum par les djs après les résultats :nervous: :nervous:
on va y arriver:disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Les Playlists seront postées sur le forum par les djs après les résultats :nervous: :nervous:
|
LOL
Mix de DjFabeD fini d'uploadé ds 22 minutes. A 15h GMT +1, tt sera OK pour moi normalement (on est jamais à l'abris d'une couile :D) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:nervous: :nervous:
Pour la 5eme fois dans ce thread
Les Playlists seront postées sur le forum par les djs après les résultats :nervous: :nervous:
on va y arriver:disbelief |
Excuse-moi de ne pas relire tout le thread à chaque fois que je passe :p Et vu que j'ai une mémoire de poisson rouge... :toothless
Au lieu de se répéter 5 fois ca aurait pu être mis dans les rules... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
(on est jamais à l'abris d'une couile :D) |
Ca me rappelle une copine à moi, dont la signature dans ses mails est la suivante:
| quote: | | On est jamais à l'abri d'une (paire de) couilles. =^_^= |
:haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ca me rappelle une copine à moi, dont la signature dans ses mails est la suivante:
:haha: |
Et sinon elle va bien ta copine :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
Peut on resumer:)
| quote: | 1.Dj TonKs= Uplodé
2.JLP= Uploadé
3.Stanymi= Uploadé
4.Transa EP= Uploadé
5.webandyscott= Uploadé
6.rafon= Uploadé
7.Sick= Uploadé
8.steve-austin= finalement c'est UP :toocool:
9.plouf2= Uploadé
10.Ferry tayle= pas de nouvelle!!!!!!!!
11. DJFabed= Uploadé
12.MikMeuh= pas de nouvelle!!!!!! |
Si j'ai fait une erreur, manifestez vous
Je pense que Patrice coupera l'acces au FTP à 12h chez eux, donc plus que quelques heures parce qu'il est 9h au Canada il me semble :conf: . |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et sinon elle va bien ta copine :conf: |
Je crois que c'est elle:

...donc oui elle va bien :D |
|
|
| stanymi |
Bon trève de rigolade.
Mon mix ainsi que celui de FabeD st uploadés !
No pb, débit impressionnant, ca roxx koi.:crazy: |
|
|
| Rivera |
On va peut etre pouvoir commencé à récup les mix ce soir alors, à moins que Patrice les telch avant pour voir si tout marche bien, en tout cas c'est pour bientot donc c'est déjà pas mal
Domage pour Steve Austin apparament il a un probleme de conenct, sinon les autres je pense pas qu'on puisse encore compter dessus... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Rivera
On va peut etre pouvoir commencé à récup les mix ce soir alors, à moins que Patrice les telch avant pour voir si tout marche bien, en tout cas c'est pour bientot donc c'est déjà pas mal
Domage pour Steve Austin apparament il a un probleme de conenct, sinon les autres je pense pas qu'on puisse encore compter dessus... |
On peut donc estimer que cette liste est définitive:
1.Dj TonKs= Uplodé
2.JLP= Uploadé
3.Stanymi= Uploadé
4.Transa EP= Uploadé
5.webandyscott= Uploadé
6.rafon= Uploadé
7.Sick= Uploadé
8.steve-austin= finalement c'est UP, :toocool:
9.plouf2= Uploadé
10.Ferry tayle= pas de nouvelle!!!!!!!!
11. DJFabed= Uploadé
12.MikMeuh= pas de nouvelle!!!!!!
Pour les Djs, penser à checker vos PM pour confirmer à Patrice les infos qu'ils va vous données.
Une fois ceci effectué les telechargements pourront commencer;) |
|
|
| RazerYokes |
Voici la liste officielle des mixes reçus:
| quote: |
AndyScott
DjSick
DjFabed
DjTonks
JLP
Plouf02
Rafon
Transa E.P.
Stan
ET UN RIGOLO QUI N'A PAS NOMMÉ SON SET CORRECTEMENT...
|
Allez.. qui c'est celui qui a uploadé : "TA-FR contest 29-02-2004.mp3" ??
Faut que je file au collège.. trouver moi le rigolo, ensuite je pourrai occuper de tout cela
l'accès des juges devrait normalement être dispo aujourd'hui avant minuit, heure de france. Vous le recevrez par pm.
:)
+
~ Patrice |
|
|
| stanymi |
ouf c pas moi, j'avoue j'ai flippé sur le coup, jme suis dis ils vont tous se foutre de ma gueule. Et puis non, c moi qui vais pouvoir me marrer :D
Alors, c ki le rigolo ?:haha:
On progresse...la précédente battle, on était 6, cele-ci, on est 10. C vraiment cool ! |
|
|
|
|