|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Fais pas le malin!
La dernière fois, il t'en a coûté mon cher! :stongue: :stongue: ;) |
:whip: :whip: :whip:
Sinon pour la bataille, c'est pas sûr pour moi est loin de là...
causes:
- je suis pas propriétaire de platines
- des nouveaux vinyls, j'en ai pas
- niveau temps, j'aurai des partiels tout le mois donc ça sera chaud
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:whip: :whip: :whip:
Sinon pour la bataille, c'est pas sûr pour moi est loin de là...
causes:
- je suis pas propriétaire de platines
- des nouveaux vinyls, j'en ai pas
- niveau temps, j'aurai des partiels tout le mois donc ça sera chaud
:nervous: :nervous: :nervous: |
on a donc un nouveau juge en ta personne pour cette battle :tongue2 ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
et rafon il sent pas bon ? :conf: ;)
je crois qu'il est partant non? |
MERCI BEN!!!! Enfin quelqu'un qui pense à moi!!
(à moins que les autres aient peur de perdre et ne m'ont donc pas inscrit!) :D ;)
Sinon çà pourrait etre tout à fait intéressant en effet qu'il y ai des DJ professionnels qui se joignent à nous, histoire de voir à quel niveau on est derrière!
Je pense à Lolo et Koris bien sur, mais un Tiësto et un PvD ne seraient pas mal non plus!:haha:
Sinon il ne me semble pas avoir vu de date, insultez moi si je me trompe mais en a t'il été défini une? (c français çà???)
EDIT: Espèce de grosse me**e, ouvre les yeux co***rd!!!! (même pu besoin de vous!!) Déoslé mais je n'avais pas vu que Tonks avait édité son post.... Autant pour moi.... |
|
|
| DJ_TonKs |
| euuuh rafon ? tu participe en tant que dj ou juge ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
euuuh rafon ? tu participe en tant que dj ou juge ? |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Bah DJ bien sur!
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
(c'était peut-être du 3ème degré en fait) |
|
|
| DJ_TonKs |
| ah bonnnnn t'as appris a mixer depuis :D :D :D :D |
|
|
| JLP |
C'est pas tres tres gentil tout ca.
C'est pas parceque tu etais arrivé 1er la derniere fois qu'il faut faire le malin Tonks! :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est pas tres tres gentil tout ca.
C'est pas parceque tu etais arrivé 1er la derniere fois qu'il faut faire le malin Tonks! :p |
surtout que j'ai pas encore eu de pot de vin de sa part :D |
|
|
| choukri |
| Si j'avais la technique pour enregistrer j'aurais pu participer mais là, mes compétences en informatique et mon matos ne me le permettent pas :( :sadgreen: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Si j'avais la technique pour enregistrer j'aurais pu participer mais là, mes compétences en informatique et mon matos ne me le permettent pas :( :sadgreen: |
Pourtant c pas bien dur!!!
T'as quoi comme matos??? (pc inclus?)
Au pire si tu veux vraiment y participer, tu m'envoies un MD et moi je te le mets en mp3, tout çà avec l'autorisation des juges bien sur..... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pourtant c pas bien dur!!!
T'as quoi comme matos??? (pc inclus?)
Au pire si tu veux vraiment y participer, tu m'envoies un MD et moi je te le mets en mp3, tout çà avec l'autorisation des juges bien sur..... |
J'ai pas de MD, mes platines sont chez mes parents et mon PC chez moi.
Si j'arrive à avoir un portable, que me faut il pour enregistrer mon set. Je suppose un cable reliant ma table avec l'ordi mais faut il un logiciel spécial ? Ensuite je pense que j'arriverai à le graver avec l'aide de potes. Comment le transformer en MP3 ???
Si j'arrive à ça je t'enverrai mon mix via la poste pour pouvoir l'uploader quelques part, ou je pourrai le faire directement ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai pas de MD, mes platines sont chez mes parents et mon PC chez moi.
|
:stongue:
C bon tu te montes un VPN et ca roule. Trop PTDR franchement Chouk' ;) |
|
|
|
|