return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 4)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Fais pas le malin!
La dernière fois, il t'en a coûté mon cher! :stongue: :stongue: ;)


:whip: :whip: :whip:

Sinon pour la bataille, c'est pas sûr pour moi est loin de là...

causes:
- je suis pas propriétaire de platines
- des nouveaux vinyls, j'en ai pas
- niveau temps, j'aurai des partiels tout le mois donc ça sera chaud
:nervous: :nervous: :nervous:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
:whip: :whip: :whip:

Sinon pour la bataille, c'est pas sûr pour moi est loin de là...

causes:
- je suis pas propriétaire de platines
- des nouveaux vinyls, j'en ai pas
- niveau temps, j'aurai des partiels tout le mois donc ça sera chaud
:nervous: :nervous: :nervous:


on a donc un nouveau juge en ta personne pour cette battle :tongue2 ;)
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
et rafon il sent pas bon ? :conf: ;)
je crois qu'il est partant non?


MERCI BEN!!!! Enfin quelqu'un qui pense à moi!!

(à moins que les autres aient peur de perdre et ne m'ont donc pas inscrit!) :D ;)


Sinon çà pourrait etre tout à fait intéressant en effet qu'il y ai des DJ professionnels qui se joignent à nous, histoire de voir à quel niveau on est derrière!
Je pense à Lolo et Koris bien sur, mais un Tiësto et un PvD ne seraient pas mal non plus!:haha:

Sinon il ne me semble pas avoir vu de date, insultez moi si je me trompe mais en a t'il été défini une? (c français çà???)



EDIT: Espèce de grosse me**e, ouvre les yeux co***rd!!!! (même pu besoin de vous!!) Déoslé mais je n'avais pas vu que Tonks avait édité son post.... Autant pour moi....
DJ_TonKs
euuuh rafon ? tu participe en tant que dj ou juge ?
rafon3
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
euuuh rafon ? tu participe en tant que dj ou juge ?



:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

Bah DJ bien sur!


:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:



(c'était peut-être du 3ème degré en fait)
DJ_TonKs
ah bonnnnn t'as appris a mixer depuis :D :D :D :D
JLP
C'est pas tres tres gentil tout ca.

C'est pas parceque tu etais arrivé 1er la derniere fois qu'il faut faire le malin Tonks! :p
_greggy_
quote:
Originally posted by JLP
C'est pas tres tres gentil tout ca.

C'est pas parceque tu etais arrivé 1er la derniere fois qu'il faut faire le malin Tonks! :p


surtout que j'ai pas encore eu de pot de vin de sa part :D
choukri
Si j'avais la technique pour enregistrer j'aurais pu participer mais là, mes compétences en informatique et mon matos ne me le permettent pas :( :sadgreen:
rafon3
quote:
Originally posted by choukri
Si j'avais la technique pour enregistrer j'aurais pu participer mais là, mes compétences en informatique et mon matos ne me le permettent pas :( :sadgreen:



Pourtant c pas bien dur!!!
T'as quoi comme matos??? (pc inclus?)

Au pire si tu veux vraiment y participer, tu m'envoies un MD et moi je te le mets en mp3, tout çà avec l'autorisation des juges bien sur.....

choukri
quote:
Originally posted by rafon3
Pourtant c pas bien dur!!!
T'as quoi comme matos??? (pc inclus?)

Au pire si tu veux vraiment y participer, tu m'envoies un MD et moi je te le mets en mp3, tout çà avec l'autorisation des juges bien sur.....


J'ai pas de MD, mes platines sont chez mes parents et mon PC chez moi.

Si j'arrive à avoir un portable, que me faut il pour enregistrer mon set. Je suppose un cable reliant ma table avec l'ordi mais faut il un logiciel spécial ? Ensuite je pense que j'arriverai à le graver avec l'aide de potes. Comment le transformer en MP3 ???

Si j'arrive à ça je t'enverrai mon mix via la poste pour pouvoir l'uploader quelques part, ou je pourrai le faire directement ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
J'ai pas de MD, mes platines sont chez mes parents et mon PC chez moi.


:stongue:
C bon tu te montes un VPN et ca roule. Trop PTDR franchement Chouk' ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement