|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
| bah c'est clair,moi aussi j'aimerais bien savoir |
|
|
| Transa.E.P |
| Le mieux c'est que l'on attende demain que¨Patrice est le verdict de Chouk, quand à Alex tu rédiges vite fait ton classement que tu envois vite fait à Patrice, et tu posteras les détails plus tard |
|
|
| Rivera |
Le probleme c'est que meme si balance nos jugement il nous manque les noms qui collent aux sets
Faut voir apres comment la situation se débloque avec le rapport de TMK qui manque vu que pour choukri demain c'est bon. |
|
|
| Transa.E.P |
En plus vu le peu de juges, un seul verdict manquant peu être capital je pense dans le classement final:nervous:
Ne serait il pas mieux d'attendre une semaine de plus, apres tous on est plus à ça prêt:toothless |
|
|
| JLP |
Je suis sur que TM2k trouvera une solution.
Il n'a pas donné signe de vie depuis tt a l'heure, c'est pas encore perdu. |
|
|
| Lytchix |
| C'est même plus une semaine mais 6 jours voire 5 & 1/2. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est même plus une semaine mais 6 jours voire 5 & 1/2. |
Allez 5 jours !
du nerf, souquez ferme moussaillons.
cozim, peux-tu, par un calcul de proba, dire si c jouable ds 5 jours ?:rolleyes: |
|
|
| choukri |
c'est bon pour moi, j'envoie mes résultats ce matin. Après c'est à Patrice de décider.
J'espère que l'on aura bien noté, en tous cas le meilleur on n'a pas pu le louper enfin j'espère.
Il y a un mec nettement au dessus de tout le monde. En étant sincère vis à vis de moi, je pense que j'aurais pas pu faire mieux que les 3,4 premiers.
Sinon je pense avoir été juste dans mon jugement. Quelques fois je donne des pe conseils, en faisant référence à ma petite expérience du mixing. Une chose est sûre, celui qui est nettement au dessus a les moyens de mixer en boite sans problème. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Une chose est sûre, celui qui est nettement au dessus a les moyens de mixer en boite sans problème. |
On sait tous qui c'est. :)
Pas de jalousie, juste du respect. :)
C toi le meilleur Michel ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
cozim, peux-tu, par un calcul de proba, dire si c jouable ds 5 jours ?:rolleyes: |
en tenant compte de la loi des séries, on va dire que c'est foutu :D
bon plus sérieusement, manque plus qu'alex maintenant je crois...
sinon concernant le fait qu'il y en ait un nettement au dessus des autres, je commence à me poser des questions, je me demande si je l'ai pas loupé...
j'ai effectivement un peloton technique de tête, mais au final les notes sont très serrées
d'ailleurs je m'en excuse d'avance mais mon barême fait que l'ecart maxi des notes finales est de 1 point et des poussières, mais ce qui importe le plus c'est le classement et les commentaires (j'ai tout de meme noté avec 3 chiffres significatif, donc pas de pb pour déparatager)
@ludo> en y réfléchissant, c'est moi qu'ai râlé en premier pour récup les mixes, mais c'est moi qu'ai fini en premier aussi :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
@ludo> en y réfléchissant, c'est moi qu'ai râlé en premier pour récup les mixes, mais c'est moi qu'ai fini en premier aussi :toothless |
Je constate et apprécie ton sérieux, bravo;) |
|
|
| JLP |
| Mais en fait, ou est Patrice? Lui non plus il ne se montre pas bcp. |
|
|
|
|