|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Jour J ;) |
... - x pour être plus exact.
Qui saura déterminer la valeur de x :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mes vacances ne se sont pas déroulées comme prévu donc je suis dans l'impossibilité de rendre mon rapport cette semaine. Mes excuses au jury, djs et autres TA. Donc soit on repousse à la semaine prochain, soit vous oubliez mon jugement (que je rendrai la semaine prochaine dtf)
Encore désolé. |
On peut être solidaire des problèmes de TM2K, mais faut pas que l'on repousse trop non plus. Moi je suis pour les rendre demain. |
|
|
| DJ_TonKs |
jsuis pour avoir les result demain aussi ..
1 mois et demi qd meme ... on a tous hate de savoir ^^ |
|
|
| PEZ68 |
| bah une semaine c'est pas la mort , si? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
bah une semaine c'est pas la mort , si? :D |
Ca risque d'être encore repoussé, c'est toujours pareil :) mais on m'a attendu alors je me vois mal dire à TM2K de ne pas le rendre sauf s'il lui manque bcp de jugement à faire. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca risque d'être encore repoussé, c'est toujours pareil :) mais on m'a attendu alors je me vois mal dire à TM2K de ne pas le rendre sauf s'il lui manque bcp de jugement à faire. |
le problème c'est que je ne suis pas sur Metz, et mon compte-rendu se trouve sur mon PC |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
le problème c'est que je ne suis pas sur Metz, et mon compte-rendu se trouve sur mon PC |
Et personne ne peut se connecter sur ton PC et envoyer le fichier à Razer ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Et personne ne peut se connecter sur ton PC et envoyer le fichier à Razer ? |
j'allais le dire. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui saura déterminer la valeur de x :conf: |
:eyes: me lance pas, chuis chaud là :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
sur les 5 juges yen a pas un qui peu deja donner son verdict
:conf:
:( :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
sur les 5 juges yen a pas un qui peu deja donner son verdict
:conf:
:( :( |
pitié non, je veux pas savoir :toothless |
|
|
| JLP |
| Je veux savoir! :haha: |
|
|
|
|