return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 51)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
L'idée n'est pas mauvaise, à mettre en plaçe donc pour le prochain "Battle of Djs":)

Bon sinon, il y a de l'abus sérieux là, tu fais quoi Alex!

Tu as certainement une raison valable, mais nous laisse pas dans l'attente!!


disons que j'ai pas trop la tête à TA ces temps-ci pour des raisons perso et par manque de temps aussi. J'ai pas pu terminer comme je l'ai voulu la notation des sets et j'essaye de le finir. Donc je vais tenter de faire tout cela pr mercredi (dernier délai). Si mercredi tout n'est pas envoyé je ferai signe. Patrice communiquera les résultats sans mon jugement. Mes excuses.
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
disons que j'ai pas trop la tête à TA ces temps-ci pour des raisons perso et par manque de temps aussi. J'ai pas pu terminer comme je l'ai voulu la notation des sets et j'essaye de le finir. Donc je vais tenter de faire tout cela pr mercredi (dernier délai). Si mercredi tout n'est pas envoyé je ferai signe. Patrice communiquera les résultats sans mon jugement. Mes excuses.


T'inkiète c pas une question de vie ou de mort non plus. Règle tes pb perso en priorité. ;)
mr_sick
Alors... est-ce le jour j??? ;)
Transa.E.P
Te prend pas la tête Alex, si tu n'as pas le temps envois juste ton classement à Patrice, c'est pas grave si il n'y a pas le détail des notes et commentaires.
cozim
quote:
Originally posted by mr_sick
Alors... est-ce le jour j??? ;)


Rendez vous mercredi prochain ^^
Trancemaster2k
Bon ben comme vous pouvez vous en douter, je ne pourrai pas remplir mon contrat. Je suis un peu degouté et j'espere que vous m'en voudrez pas trop. Je n'ai vraiment pas eu le temps de rediger les commentaires. Pourtant j'ai ecouté, réécouté tous les mix 5 à 6 fois. J'ai quelques commentaires et un classement que j'ai effectué il y a une dizaine de jours. J'envoi ce que j'ai redigé à Patrice.

Encore toutes mes excuses pr le travail quelque peu baclé.

@ all djs : ne le prenez par pour un manque de respect svp. Et surtout bon boulot à tous, et pour certains c'est du super niveau ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
@ all djs : ne le prenez par pour un manque de respect svp. Et surtout bon boulot à tous, et pour certains c'est du super niveau ;)


T'inquiete tu as fais le necessaire et c'est déja bien, on te souhaite bon courage c'est le principal;)
JLP
quote:
Originally posted by Transa.E.P
T'inquiete tu as fais le necessaire et c'est déja bien, on te souhaite bon courage c'est le principal;)


Ouais. J'ai été nrv par le manque d'informations mais c'est pas grave c'est super si t'a pu envoyer ton classement.
mr_sick
AAAaaaaahhhhhh bientôt les résultats ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by rafon3 Mar-04-2004
Vous pouvez pas imaginer çà quel point çà sera dur d'attendre... :nervous:



quote:
Originally posted by mr_sick Apr-29-2004
AAAaaaaahhhhhh bientôt les résultats ;)



:p

stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
AAAaaaaahhhhhh bientôt les résultats ;)


chépa ?ca tombe quel jour Noel cette année ?:toothless
Transa.E.P
N'oubliez pas qu'il n'est que 4h au Canada, et puis ce n'est pas les vacances à mon avis la haut:o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 
Privacy Statement