|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Sympa il est votre québécois... | C'est vrai ça on les oublie trop souvent!
On dit toujours que le chien est le meilleur ami de l'homme, mais nan, aucun doute, c'est de loin le Québecois! ;);)
Plus sérieusement, une fois de plus tu assures comme une bête! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est vraiment sympa Patrice, merci à toi;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by plouf02
Merci beaucoup, ms sans resume, ca va etre la merde pour mon RTc :/ |
t'as qu'a l'uploader chez qqn qui supporte le resume, et qui pourra se charger de l'envoyer sur le dump par la suite:toocool: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by cozim
t'as qu'a l'uploader chez qqn qui supporte le resume, et qui pourra se charger de l'envoyer sur le dump par la suite:toocool: |
Ouais j'y avais pas pensé :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Et moi je confirme, le préfixe re est suivi d'un tiret quand il est placé devant une interjection.
Dans le cas d'un verbe, d'un adjectif (ppalement un participe passé), il est communément employé de manière simplement acollée, même si son usage n'est réellement légitimisé que pour un certain nombre de mots, les autres étant tolérés. Par exemple: refaire, remettre et redéfinir sont d'usage courant, tandis que redessiner ou refilmer sont simplement tolérés (et parfois écrits re-dessiner et re-filmer).
Dans le cas d'un nom, c'est généralement des substantifs dérivés de verbes, et on applique la mm règle que pr le verbe correspondant. Avec une préférence pour le re- ds le cas de substantifs tirés de verbes non légitimisés.
Et dans le cas d'interjection, c'est toujours le re- qui est d'usage: re-merci, re-bonjour!, re-salut etc.
;) |
Ah ?
Et pour REMIX ??? :D :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ?
Et pour REMIX ??? :D :haha: |
Remix c'est un nom substantivé à partir d'un verbe. On applique la mm règle que pour le verbe, et le verbe s'écrit remixer, donc voilà...
Pis de tte façon le mot remix en lui mm est un mot étranger, donc c un cas encore à part.
(oui je sais cette réponse était inutile mais tu l'attendais, j'allais pas te décevoir! ^^) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Vala les inscriptions sont closes alors a vos platines DJ :) |
|
|
| Transa.E.P |
Ca avance mais titi:haha:
Lytchix peut on mettre ce thread en "Sticky".... je suis pas sur du nom mais enfin bon jme comprend:p
Merci:) |
|
|
| DJ_TonKs |
"dj tonks en danger" ahahahah
enfin va ptetre falloir que jme mette au boulot la... j'ei encore rien foutu ^^ |
|
|
| d&b |
| comment que y'a du "selapètage" ici :eek: :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
"dj tonks en danger" ahahahah
|
Un peu de pression ne fait jamais de mal! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Un peu de pression ne fait jamais de mal! ;) |
Ouais une bonne pression c'est rafraichissant :D |
|
|
|
|