|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Si tout fonctionne bien (c'est pas gagné :p ), j'installe mon FTP ce soir :o
|
Ola la c't'opération :eyes:
Ca va etre super chaud j'pense :toothless |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ola la c't'opération :eyes:
Ca va etre super chaud j'pense :toothless |
Oula, oui :tongue2
Un véritable tour de force :stongue:
Pis après faut comprendre le fonctionnement :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Oula, oui :tongue2
Un véritable tour de force :stongue:
Pis après faut comprendre le fonctionnement :o |
T'as pris quoi comme client FTP ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
T'as pris quoi comme client FTP ? |
Bah, je l'ai pas encore pris... j'ai déjà plus ou moins le choix entre les deuxl à :)
| quote: | | J'utilise personnellement FlashFXP. |
| quote: | | Perso, j'utilise SmartFTP qui est gratuit et plus convivial |
Ca dépend ce que je trouverez ce soir sur telecharger.com :p |
|
|
| cozim |
d'ailleurs c'est quand qu'on peut les récuperer ?
moi faut que je rende mon rapport avant le WE prochain, plus le temps apres |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
d'ailleurs c'est quand qu'on peut les récuperer ?
moi faut que je rende mon rapport avant le WE prochain, plus le temps apres |
Fallait prendre tes dispositions, vu le nombre de mix qu'il y a tu ne pourras jamais donner quelque chose d'objectif, on demande pas un travail baclé rappellons le tout de même.
On vous a dit que si il le fallait on donnerait les semaines qu'il vous faut en plus pour que vous soyez plus à l'aise niveau temps. Alors tachez de respecter le travail que l'on a pris plaisir à vous fournir, et de par ce fait rendre un jugement irréprochable. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Fallait prendre tes dispositions, vu le nombre de mix qu'il y a tu ne pourras jamais donner quelque chose d'objectif, on demande pas un travail baclé rappellons le tout de même.
On vous a dit que si il le fallait on donnerait les semaines qu'il vous faut en plus pour que vous soyez plus à l'aise niveau temps. Alors tachez de respecter le travail que l'on a pris plaisir à vous fournir, et de par ce fait rendre un jugement irréprochable. |
:o
tout à fait. |
|
|
| oxy |
Moi aussi, j'suis d'accord :)
Et puis, bon 12 ou 13 mix en une semaine :p :p :p
Déjà que je suis sur que 1 mois va être trop juste :eyes: |
|
|
| JLP |
| quote: |
liste des djs participants :
1.Dj TonKs
2.JLP
3.Stanymi
4.Transa EP
5.webandyscott
6.rafon
7.Sick
8.Choukri
9.steve-austin
10.plouf2
11.Ferry tayle
12. DJFabed
13.MikMeuh |
12 ou 13 mixes...a-t-on des nouvelles de MikMeuh, de Ferry Tayle? Si ne me trompe pas, Choukri s'est retiré de la competition, non? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah bon ?Ben pkoi ?
Jme suis juste foutu de ta gueule, pas de la sienne ? :p |
à mon avis ça doit être autre chose... ;)
Bah c'est quoi c't'histoire que Choukri se retire ?
Bah là là... c'est encore dj tonks qui va gagner :D |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by maxxyme
à mon avis ça doit être autre chose... ;)
Bah c'est quoi c't'histoire que Choukri se retire ?
Bah là là... c'est encore dj tonks qui va gagner :D |
Arrêtez d'être aussi sûr de sa victoire :D
Je fais mon mix demain et ça va ch*er :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Fallait prendre tes dispositions, vu le nombre de mix qu'il y a tu ne pourras jamais donner quelque chose d'objectif, on demande pas un travail baclé rappellons le tout de même. |
Moi j'ai prévenu tout de suite de mes limitations de temps à l'époque, et si tu te rappelles la battle 1, tu peux voir que c'est pas dans mon genre de rendre un travail baclé :rolleyes: :rolleyes:
Or moi je lis sur la premiere page
"ENVOIS DES SETS :
Date limite fixée le 28 Février"
J'en avais donc déduit à l'époque que je pourrais alors commencer à récuperer le set rapidement après, pour pouvoir en faire un certain nombre pendant que je suis encore en vacances.
Mais dans 8 jours j'aurai autrechose a foutre, et il est hors de question que je note précisément vos 13 sets fais avec grand amour en 3 semaines en période scolaire, et on pourra pas dire que c'est pasque j'ai pas pris mes dispositions... :o
En revanche, si je pouvais deja commencer à en noter pendant la semaine de vacance qu'il me reste, ce sera tout à fait faisable :happy2: .
D'où ma question, dont j'ai bcp apprécié les réponses agressives :| |
|
|
|
|