|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Vous pouvez pas imaginer çà quel point çà sera dur d'attendre... :nervous:
Surtout quand on lit les posts que vous faites!!!! :D
Prenez votre temps, il est préférable que çà soit fait très consencieusement, quitte à prendre plus de temps :( |
|
|
| cozim |
en tout cas je vous félicite les gars, c'est du bon boulot, tellement que j'arrive pas à m'arrêter :toothless
j'aurai autrechose à faire mais bon, chuis plus à une journée près |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
RESULTATS :
31 Mars 2003
Les juges se réservent le droit de modifier cette date.
|
En parlant de date ;) |
|
|
| stanymi |
| Y a mm pas un ou 2 mixes qui st merdik ?...lol:p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a mm pas un ou 2 mixes qui st merdik ?...lol:p |
pas à ce point là...
yen a bien certains ou la technique est boiteuse (enfin je dis ça, mais je ferai de loin pas aussi bien :toothless ) mais l'intelligence et la richesse de la playlist compensent pour certains
pis ya l'opposé, des grands Paul-Armin van Corstiesto techniquement, virtuoses de l'anesthésie...
mais globalement j'en ai pas encore trouvé qui ont le juste milieu :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
mais globalement j'en ai pas encore trouvé qui ont le juste milieu :haha: |
Hé oui, finie la hardtrance des 70's! ;) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé oui, finie la hardtrance des 70's! ;) |
:D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé oui, finie la hardtrance des 70's! ;) |
t'as une drole de notion du juste milieu :toothless |
|
|
| Rivera |
Voilà j'ai noté mon 2eme mix cet aprem, que j'ai trouvé tres bon d'ailleur, la playlist bien suivie surtout, les transitions assé bonnes meme si parfois c'est pas au top mais bon c'est pas un battle de pro nan plus. Mais j'ai bien aimé ce mix avec pas mal de morceaux assé electronik :D
J'avoue que je pourrai retrouvé à qui appartient certains mix d'apres les commentaires sur certaines tracks dans les posts du forum mais je m'amuse pas à re-chercher :thepirate
Demain j'enchaine sur un 3eme mix noté :nervous: ... :p |
|
|
| cozim |
m'en reste plus que 2 :( dja presque fini
mais yen a un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME la playlist :eyes: :p |
|
|
| mr_sick |
| Uhuh vivement la remise des prix :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Uhuh vivement la remise des prix :D |
lol quels prix ? |
|
|
|
|