return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 2)
View this Thread in Original format
JLP
Bon, je sens que je vais me prendre une correction mémorable qui restera gravée a jamais dans l'histoire du DJing, mais je suis chaud!
Ca se trouve, demain, je ne le serai plus, donc inscrit moi avant que je reflechisse. :D
stanymi
DJ !
J'ai une revanche à prendre !
rafon3
Feu! c'est parti!

C'est marrant j'y repensais ce matin, je me disais qu'il fallait qu'on fasse la revanche..... Comme quoi les grands esprits se rencontrent!

Le problème c'est que si y a pas de juges çà risque d'être dur!
cozim
perso je sais pas si j'aurai le temps...
mais si la délibération finale ne se fait qu'aux alentours des vacances de février, count me in comme juge, à ce moment je serai aussi chaud que pour la battle 1 :p
Transa.E.P
C'est cool TonKs:cool: :)


J'ai une revanche à prendre aussi:p

Check tes PM ma poule
Rivera
ça me tenterai bien d'etre juge aussi si y sont pas déjà 5 :happy2:
webandyscott
:rolleyes:
cozim
quote:
Originally posted by webandyscott
:rolleyes:


précise ta pensée ^^ ?




bon d'apres le planning, ça tombe pendant les vacances, je me fais jusge aussi alors
JLP
Augmenter le nombre de juges de deux ou trois ne peut pas etre mauvais je pense. Ca serait peut etre plus long a la fin pour faire les comptes, mais si tous les juges font ca serieusement, ca ne peut que etre bon.
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by JLP
Augmenter le nombre de juges de deux ou trois ne peut pas etre mauvais je pense. Ca serait peut etre plus long a la fin pour faire les comptes, mais si tous les juges font ca serieusement, ca ne peut que etre bon.


moi ca me derange pas mais faudrait deja en avoir 5 ..

_greggy_
quote:
Originally posted by JLP
Augmenter le nombre de juges de deux ou trois ne peut pas etre mauvais je pense. Ca serait peut etre plus long a la fin pour faire les comptes, mais si tous les juges font ca serieusement, ca ne peut que etre bon.


augmente pas trop le nombre de juges, si tu les paies tous aussi cher que ce que tu m'as proposé par PM, ca va te coûter cher comme victoire :haha: :haha: :haha:
JLP
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
moi ca me derange pas mais faudrait deja en avoir 5 ..


On en a 6. :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement