|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Bon, je sens que je vais me prendre une correction mémorable qui restera gravée a jamais dans l'histoire du DJing, mais je suis chaud!
Ca se trouve, demain, je ne le serai plus, donc inscrit moi avant que je reflechisse. :D |
|
|
| stanymi |
DJ !
J'ai une revanche à prendre ! |
|
|
| rafon3 |
Feu! c'est parti!
C'est marrant j'y repensais ce matin, je me disais qu'il fallait qu'on fasse la revanche..... Comme quoi les grands esprits se rencontrent!
Le problème c'est que si y a pas de juges çà risque d'être dur! |
|
|
| cozim |
perso je sais pas si j'aurai le temps...
mais si la délibération finale ne se fait qu'aux alentours des vacances de février, count me in comme juge, à ce moment je serai aussi chaud que pour la battle 1 :p |
|
|
| Transa.E.P |
C'est cool TonKs:cool: :)
J'ai une revanche à prendre aussi:p
Check tes PM ma poule |
|
|
| Rivera |
| ça me tenterai bien d'etre juge aussi si y sont pas déjà 5 :happy2: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:rolleyes: |
précise ta pensée ^^ ?
bon d'apres le planning, ça tombe pendant les vacances, je me fais jusge aussi alors |
|
|
| JLP |
| Augmenter le nombre de juges de deux ou trois ne peut pas etre mauvais je pense. Ca serait peut etre plus long a la fin pour faire les comptes, mais si tous les juges font ca serieusement, ca ne peut que etre bon. |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by JLP
Augmenter le nombre de juges de deux ou trois ne peut pas etre mauvais je pense. Ca serait peut etre plus long a la fin pour faire les comptes, mais si tous les juges font ca serieusement, ca ne peut que etre bon. |
moi ca me derange pas mais faudrait deja en avoir 5 .. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Augmenter le nombre de juges de deux ou trois ne peut pas etre mauvais je pense. Ca serait peut etre plus long a la fin pour faire les comptes, mais si tous les juges font ca serieusement, ca ne peut que etre bon. |
augmente pas trop le nombre de juges, si tu les paies tous aussi cher que ce que tu m'as proposé par PM, ca va te coûter cher comme victoire :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
moi ca me derange pas mais faudrait deja en avoir 5 .. |
On en a 6. :p |
|
|
|
|