|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| nous sommes le 22 avril ... |
|
|
| Lytchix |
| Les résultats n'arriveront pas plus vite, vous savez... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| oui mais ca anime et ca fait augmenter le nombre de posts pour parvenir aux 10000 avant juin 2007 |
|
|
| PEZ68 |
| c'est la coupe du monde là , tellement de pression à ce que je vois :eyes: :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais ca anime et ca fait augmenter le nombre de posts pour parvenir aux 10000 avant juin 2007 |
Ca animera pas comme ça jusqu'aux résultats en tout cas.
Sinon nonne chance pour ta fabuleuse quête. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
tellement de pression à ce que je vois :eyes: :toothless |
C'est meme plus de la pression la... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca animera pas comme ça jusqu'aux résultats en tout cas.
Sinon nonne chance pour ta fabuleuse quête. |
ah nan c'est pas ma quete, j'ai abandonné depuis bien longtemps, au rythme ou je vais je les atteindrai en 2017. et j'espere bien ne plus etre là en 2017 :p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by PEZ68
c'est la coupe du monde là , tellement de pression à ce que je vois :eyes: :toothless |
Cocotte minute Seb TA-FR |
|
|
| JLP |
Ha, Patrice est online.
Alors Patrice, keskispasse? :toothless
EDIT : Ha bah a' pu Patrice :rolleyes: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha, Patrice est online.
Alors Patrice, keskispasse? :toothless
EDIT : Ha bah a' pu Patrice :rolleyes: |
(j'étais en train de reply puis mon ordi s'est éteint tout seul :D)
de mon côté, j'attends toujours les résultats de tm2k.
d'ailleurs si ça pouvait rentrer demain (vendredi), je profiterais de la fin de semaine pour produire le rapport des résultats de manière professionnelle :) |
|
|
| stanymi |
putain. :mad:
:conf: |
|
|
|
|