return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 20)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Uniquement les indices qui ont été donnés, et tes choix musicaux mon cher;)

Puis aussi parce que je l'ai:

Origene - Sanctuary
A1: Lemon 8 RmX
B1: Ivan Cough RmX
Label: Bandung

quote:
WE BELIEVE THIS RELEASE IS EVEN STRONGER THEN THE MOTORCYCLE - AS THE RUSH COMES! ONE... MASSIVE VOCALIZED PROGRESSIVE! TUNEEEEEAAAAAAAAAGE

Nom de dieu quelle bombe !!!
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Choukri
WE BELIEVE THIS RELEASE IS EVEN STRONGER THEN THE MOTORCYCLE - AS THE RUSH COMES! ONE... MASSIVE VOCALIZED PROGRESSIVE! TUNEEEEEAAAAAAAAAGE

:D :D :D :disbelief :thepirate

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Tonks si tu pouvais updater la liste des juges avec choukri notamment. ;)

Il n'y a que le Modo qui peut faire ça!:toothless
DJ_TonKs
apparament j'azi passé le delay pour editer mon post ...
benjamin
quote:
Originally posted by oxy

Tous ces gens sont encore dans la competition ou pas ??? parce que on a pas de nouvelle de certains :o

j'ai uploadé le set de rafon à sa place car il pouvait pas, il m'a chargé de tous vous donner le bonjour :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
j'ai uploadé le set de rafon à sa place car il pouvait pas, il m'a chargé de tous vous donner le bonjour :p

tu lui repasseras :p
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu lui repasseras :p

ok je note.
qui d'autre ? :toothless
stanymi
quote:
ok je note.
qui d'autre ? :toothless

Tu passeras le bonjour à [email protected][/email] -à moins que ce ne soit [email][email protected] par la mm occasion. Merci.
Ah oui, euh...c sa soeur. :toothless Elle seule à accès au net car Rafon est...puni par son gentil papa :whip:

:stongue: :stongue: :haha: :stongue: :stongue:
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Nom de dieu quelle bombe !!!

Clair que c'est bien meilleur que Motorcycle , en tout cas je l avais classé 1er de mon classement prog de 2003.
Tiens d ailleurs j ai vu que t as acheté le dernier Infusion , Girls Can Be Cruel . Le remix d infusion sur le vinyl est du meme style que le origene ca m etonne pas ;)
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Tu passeras le bonjour à [email protected][/email] -à moins que ce ne soit [email][email protected] par la mm occasion. Merci.
Ah oui, euh...c sa soeur. :toothless Elle seule à accès au net car Rafon est...puni par son gentil papa :whip:

:stongue: :stongue: :haha: :stongue: :stongue:

rafon serait il moins gentil que sa soeur ? :toothless
mais bon cela ne nous regarde pas.
rafon3
quote:
rafon serait il moins gentil que sa soeur ? :toothless
mais bon cela ne nous regarde pas.

Et oh ze vous permets pas à vous 2 là!!!!!! :D

@Stan : t'es un enfoiré (dixit ma soeur ;) )

PS: vous n'avez pas de chance vous taillez pile au moment où je me pointe!!!!:haha:

stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
@Stan : t'es un enfoiré (dixit ma soeur ;) )

Ah bon ?Ben pkoi ?
Jme suis juste foutu de ta gueule, pas de la sienne ? :p
oxy
Si tout fonctionne bien (c'est pas gagné :p ), j'installe mon FTP ce soir :o
Et je sors le stylo rouge le plus vite possible :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement