|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Voici la liste officielle des mixes reçus:
Allez.. qui c'est celui qui a uploadé : "TA-FR contest 29-02-2004.mp3"
Faut que je file au collège.. trouver moi le rigolo, ensuite je pourrai occuper de tout cela
l'accès des juges devrait normalement être dispo aujourd'hui avant minuit, heure de france. Vous le recevrez par pm.
:)
+
~ Patrice |
C'est moi le rigolo ... j'ai passé le fichier à un pote pour qu'il l'up car j'avais des problèmes de connexion. Sorry. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
C'est moi le rigolo ... j'ai passé le fichier à un pote pour qu'il l'up car j'avais des problèmes de connexion. Sorry. |
Ah Ces belges quand même...lol
;) |
|
|
| oxy |
Oula... suis je pret pour aujourd'hui ???? :nervous: :nervous: :nervous:
Juste pour savoir, pour prendre les mix :)
faut se connecter, juste taper l'adresse que va nous donner Patrice dans le machin FTP, s'occuper du login et MDP...
On s'en fout des autres foctions ?????
je sais pas du tout comment ca marche moi :sadgreen: |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by oxy
Oula... suis je pret pour aujourd'hui ???? :nervous: :nervous: :nervous:
Juste pour savoir, pour prendre les mix :)
faut se connecter, juste taper l'adresse que va nous donner Patrice dans le machin FTP, s'occuper du login et MDP...
On s'en fout des autres foctions ?????
je sais pas du tout comment ca marche moi :sadgreen: |
bah en gros c'est tout c'est pas bien compliqué de télécharger quelque chose sur un ftp ne t'inquiète pas :toothless |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by oxy
Oula... suis je pret pour aujourd'hui ???? :nervous: :nervous: :nervous:
Juste pour savoir, pour prendre les mix :)
faut se connecter, juste taper l'adresse que va nous donner Patrice dans le machin FTP, s'occuper du login et MDP...
On s'en fout des autres foctions ?????
je sais pas du tout comment ca marche moi :sadgreen: |
ce sera un accès par le web, tout simple à utiliser
je dois réuploader les sets de 3 participants car ils ont pollués les tag ID3 avec leur nom :) pas grave.. dès que cela sera terminé, les juges recevront leur accès.
~ Patrice |
|
|
| Rivera |
| Ahhhhh c'est clair j'avais pas pensé au ID3 Tag heureusement que t'as bien vérifier, les malins :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
C'est moi le rigolo ... j'ai passé le fichier à un pote pour qu'il l'up car j'avais des problèmes de connexion. Sorry. |
Donc si je comprend bien ton set a été Uploadé avec succes:)
10 sets sur 12 c'est bon ça, ce Battle s'annonce royal:cool:
Par contre pas de nouvelle de Ferry Tayle & MikMeuh:conf:
tampis pour eux:disbelief |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Donc si je comprend bien ton set a été Uploadé avec succes:) |
Oui oui. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
je dois réuploader les sets de 3 participants car ils ont pollués les tag ID3 avec leur nom :) pas grave.. |
arf, z'ont trop bêtes :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
arf, z'ont trop bêtes :toothless |
et c'est quoi ça en fait, je suppose que cela permet d'identifier la personne, mais je pige pas trop comment:confused: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
et c'est quoi ça en fait, je suppose que cela permet d'identifier la personne, mais je pige pas trop comment:confused: |
qui? moi? jamais... :rolleyes: :p |
|
|
| DjFabeD |
Juste pour info c'est Dj Fabe D ou FabeD et non Fabed car le "D" représente la premiere lettre de mon nom de famille
Merci de votre compréhension:D |
|
|
|
|