return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 39)
View this Thread in Original format
rafon3
Tous les juges ont pu rendre leur copie ou certains n'ont pas eu le temps de finir?
choukri
Pour ma part j'ai pas fini malheureusement ya eu un décés et depuis samedi je ne suis pas entré chez moi. J'ai une très bonne amie qui s'est suicidé et on l'enterre samedi matin à coté de Lille. Je suis désolé pour la date butoir il me manquait 2 mixes que je voulais écouter le WE dernier. Je ne rentre pas chez avant Lundi prochain et je n'aurais pas les résultats avant ils sont sur mon PC

Encore une fois mille excuses mais je donnerai mon avis sur les mixes plus tard. Ou alors ma voix ne compte pas et je ferai des commentaires plus tard en tous cas, je vous promets de ne plus mettre les yeux sur TA avant de finir mon jugement.
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
jamais vu une telle attente sur TA meme avant TIC ou un autre super event
:eek:

J'allais dire qque chose...

... mais je vais encore me faire détester alors je m'abstiens! ;)
cozim
quote:
Originally posted by rafon3
Tous les juges ont pu rendre leur copie ou certains n'ont pas eu le temps de finir?

pour moi c'est fait depuis un moment =)
stanymi
dsl pour toi choukri.
On est pas non plus a une ou 2 semaines à mon avis.

Donc pour moi ca peut bien attendre
j'propose lundi 12 au soir la remise des résultats, d'accord ou pas ?
L'avis de choukri est pour moi essentiel tant pour ses connaissances au niveau du dj'ing que pour le fait qu'un juge de moins sur les quelques-une subsistants serait vraiment pas terrible.

mon avis.
Shito
Arf, j'ai posté ma vanne au mauvais moment, j'avais pas vu le message de Chouk! :confused:

Mes condoléances l'ami, bon courage. See you at 'Dam dans qques semaines! ;)
oxy
Toutes mes condoléances Choukri :(

Je viens d'envoyer mon rapport à Patrice.
En tout cas, je suis du même avis que Stan concernant les commentaires de Chouk'.

Jamais je n'aurai pensé que se soit aussi difficile de vous noter (et de vous départager...).
Pas facile non plus d'émettre un réel commentaire quand on y connais pas grand chose en Djing. Mon rapport est plutôt du genre laconique.

Bre, les commentaires de Chouk sont indispensables :D
cozim
:( pas cool choukri, dsl pour toi
sinon je suis aussi de l'avis de stan, on est pas à qqes jours près
choukri
merci pour votre compréhension mais le plus à plaindre c'est son copain, elle s'est tué (pendue) car il voulait la quitter... Un vrai choc c'est vrai mais on doit être à ses côtés car c'est super du pour lui, c'est trop énorme pour un homme seul.

Je passe un entretien vendredi à Rennes super important et j'espère pouvoir assurer en tous cas il le faut absolument...

Si vous pouvez attendre le 12 ça me va bien maintenant même si les réultats sont donnés mon jugement est déjà fait les 2 mixes qui me reste sont notés dans ma tête mais les commentaires sont à faire (la moindre des choses en fait). A vous de voir ;)
Transa.E.P
Résultat reporté le 13, laissant ainsi le temps à Choukry pour envoyer son rapport à Patrice, et permettant aussi à Patrice de bien tous compiler et de s'y retrouver dans tous ça.

Ton vote est important Chouk, on ne peut pas ce permettre de ne pas en tenir compte.

Bon courage.

cozim
quote:
Originally posted by choukri
merci pour votre compréhension mais le plus à plaindre c'est son copain, elle s'est tué (pendue) car il voulait la quitter... Un vrai choc c'est vrai mais on doit être à ses côtés car c'est super du pour lui, c'est trop énorme pour un homme seul.

Je passe un entretien vendredi à Rennes super important et j'espère pouvoir assurer en tous cas il le faut absolument...

Si vous pouvez attendre le 12 ça me va bien maintenant même si les réultats sont donnés mon jugement est déjà fait les 2 mixes qui me reste sont notés dans ma tête mais les commentaires sont à faire (la moindre des choses en fait). A vous de voir ;)

D'acc avec Transa.
Si maintenant les autres dj participants venaient a être trop pressés, il pourrait toujours y avoir un compris : tu donnes juste les notes a Patrice qui se chargerait de mettre le classement final en fonction des notes.
Et de donner ensuite les commentaires une fois que tu auras mis les tiens par écrit, et Patrice publierait à ce moment les commentaires de tout le monde. Mais j'ai peur qu'apres coup les dj se désinteressent un poil de ces commentaires.
rafon3
Ok pour le 13, y a pas de problème pour moi...
Bon courage à toi Choukri et à ton pote par la même occasion...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement