|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Bon allez je vais me faire incendier mais ça me stresse depuis pas loin d'une semaine...
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
certains me font bien marrer avec leurs remarques dans ce thread. A croire que ce concours est la Star Ac' des djs... je respecte ce concours mais faut relativiser tout de même. On aura les résultats demain et j'ai fait ce que j'ai pu.
Je me suis pas foutu des djs TA-Fr qui n'ont pas voulu faire leur set parce qu'ils pensaient ne pas trouver le temps. Ya pleins d'événements qui se sont déroulés en même temps dans mon entourage et j'ai vraiment pas eu le temps et l'envie de noter des sets.
Vous avez (gentiment) attendu que je puisse terminer ma notation, et je vous en remercie, mais faut arrêter de pleurer comme ca. |
Moi ce qui me fait bien marrer (enfin c'est un rire jaune), ce sont TES remarques dans ce thread. Nan mais quel cinéma... Manque plus qu'un morceau de la BO du Tombeau des Lucioles ou autre film lacrymal à souhait, avec grands renforts de violons, et on est bons pour le César du meilleur film dramatique... :rolleyes:
Tu respectes ce concours (qui me concerne pas, donc je peux me permettre un regard objectif sur ce thread), moi je respecte tes emmerdes. Mais ce serait bien de faire preuve d'un peu de dignité... Pis de pas pousser trop loin le bouchon, là ya sérieusement de l'abus dans le psychodrame.
| quote: | | désolé les gars d'être la cause de ce retard, mais je suis dans l'impossibilité de les communiquer. J'aurai du rester sur Metz pendant ces vacances, mais pr des raisons perso j'ai du rentrer chez mes parents. :( |
Soit, ça c'est acceptable.
| quote: | salut les mamouths, résultats mercredi ;)
encore désolé pr l'attente, mais j'ai l'impression de pas être le seul à avoir eu des problèmes :D ;) ;) |
| quote: | | j'envoi tout mercredi si tout va bien |
Là déjà ya un peu d'abus, plus tu vas le répéter plus tu vas générer de réactions, après faut pas te plaindre...
Là tu fais de la provoc gratuite, résultat tes fameux pbs persos perdent toute crédibilité, tu peux pas t'attendre à autre chose que des moqueries. Et encore je les ai trouvés gentils moi...
| quote: | | disons que j'ai pas trop la tête à TA ces temps-ci pour des raisons perso et par manque de temps aussi. J'ai pas pu terminer comme je l'ai voulu la notation des sets et j'essaye de le finir. Donc je vais tenter de faire tout cela pr mercredi (dernier délai). Si mercredi tout n'est pas envoyé je ferai signe. Patrice communiquera les résultats sans mon jugement. Mes excuses. |
Aaaah une nouvelle petite dose de lacrymal, pile juste où il faut parce que la réserve s'épuisait... Retour des fameuses raisons persos, du pas la tête à ça, du pas le temps etc...
| quote: | Bon ben comme vous pouvez vous en douter, je ne pourrai pas remplir mon contrat. Je suis un peu degouté et j'espere que vous m'en voudrez pas trop. Je n'ai vraiment pas eu le temps de rediger les commentaires. Pourtant j'ai ecouté, réécouté tous les mix 5 à 6 fois. J'ai quelques commentaires et un classement que j'ai effectué il y a une dizaine de jours. J'envoi ce que j'ai redigé à Patrice.
Encore toutes mes excuses pr le travail quelque peu baclé.
@ all djs : ne le prenez par pour un manque de respect svp. Et surtout bon boulot à tous, et pour certains c'est du super niveau ;) |
Snif, c'est trop mignon, en même temps t'arrives à te faire suffisamment plaindre pour qu'on s'attaque pas à toi, et à faire dans le compliment amical pour te mettre les autres dans la poche. Du grand art! Toujours est-il que tu t'en doutais aussi bien qu'eux...
| quote: | | voila j'ai envoyé ce que j'ai fait à Patrice à l'instant même. En gros ya 8 commentaires sur les 10 mix, mais il manque encore les 9 et 10. |
| quote: | malheureusement j'ai pas pu donner de notes à ces mix. J'avoue que je ne les pas autant écouté que les autres. Enfin je peux toujours les écouter pendant mon voyage et donner les notes techniques, note tracklist et note général. JE vais faire comme ca et téléphoner à benjamin pour qu'il envoi à patrice les derniers résultats. Je vous dois bien cela
Merci de votre compréhension et merci d'avance à benjamin. |
Belote et rebelote, tu leur dois bien cela. Tu fais dans l'excès de zèle, tu les fais poireauter encore un peu plus, et tu vas faire un effort parce que tu leur dois bien. C'est beau nan? Pis c'est de nouveau lacrymal à souhait, tout comme il faut...
| quote: | Originally posted by benjamin
non, toujours pas, il a pas répondu à mon sms ...
je sais pas vraiment ce qu'il fait en ce moment, mais on devrait faire avec les résultats qu'on a sans compter sur les deux trois commentaires qui manquent... |
Ah ben t'as beau leur devoir bien, finalement comme d'hab c'est une promesse dans le vent...
| quote: | | commentaires et notes réalisés pour les deux derniers mix. J'envoi ca demain matin au boulot, là chui vanné... |
C'est vrai que c'est éprouvant d'envoyer un mail. Je t'ai connu sportif aguerri et noctambule accompli, t'as perdu de ta superbe avec l'âge?
Tout ça pour dire que franchement t'as abusé sur tous les points, et que tu peux pas te permettre de critiquer. Ca fait un mois qu'ils poireautent tous, tu leur donnes faux espoirs sur faux espoirs, faut bien qu'ils s'occupent un peu en attendant. Le forum est pas des plus actifs, eux se sont donnés du mal pour faire leurs sets et les juger etc, alors ils ont légitimement le droit de faire dans la ptite vanne (gentillette en plus, c'est toi qui devrait relativiser) pour tuer le temps...
D'autant plus que ke les ai trous trouvés bien gentils et compréhensifs vis à vis de tes fameux pbs persos. Alors on se fout tous de savoir ce que c'est, du moins ça nous regarde absoluemnt pas. Mais un peu de dignité ce serait bien... Soit t'expliques ce qui se passe et comme ça tout le monde sait ce qu'il en est, attend sagement que ça aille mieux, et toi t'as pas besoin de faire dans la surenchère. Soit t'expliques rien, t'en restes à ton premier post et t'évites la provoc et la dose régulière de lacrymal qui suivent. Au minimum les gens se diront que si tu passes pas sur le forum c'est que t'as autre chose d'autrement plus important à faire, et comprendront quitte à se démerder sans toi. Soit tu démissionnes, ton premier post d'explications aurait suffit à justifier cette décision sans que ça passe pour le moindre manque de respect. Mais étaler 3 tonnes de Nutella sur une tranche de 5mm de pain de mie, franchement c'est abusé.
Des emmerdes persos on en a tous à divers degrés, chui moi même abonné à vie avec un statut de client privilégié, des tarifs de gros, des offres promotionnelles et autres opérations exceptionnelles. Et je m'amuse pas à m'en plaindre ici ou ailleurs. Mes "obligations" je les remplis ou je m'en désiste poliment. Et je pense sincèrement que c'est ce que t'aurais du faire depuis le début, parce que la surenchère des ces 15 derniers jours a au minimum gêné les plus tolérants d'entre nous derrière leurs bonnes paroles relativistes, et profondément gonflé les autres (et ya pas que moi dans ce cas là).
La prochaine fois prends tes responsabilités dès le début. Toi qui est doué pour faire la morale, quand la vraie vie prend le dessus, tu vaux pas mieux que nous tous...
Sur ce, bon courage quand même pour venir à bout de tes pbs, je sais à quel point ça peut polluer la vie. |
|
|
| webandyscott |
| :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:nervous: :nervous: :nervous: |
Faut pas l'emmerder le o :tongue3 et je dois dire qu'il a pas tort non plus, enfin c'est pas à moi à faire des jugements. |
|
|
| cozim |
| Round 1, fight ! :whip: :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| o je t'enmerde grave et je peux te dire que je m'en fous completement. J'ai même pas pris la peine de lire tout ton "post". Je vais rendre les résultats de mon jugement et après .... Franchement j'ai d'autres chats à fouetter ces temps-ci et je ne suis pas comme toi à étaler mes problèmes de santé et de boulot. Donc bave sur ton clavier comme tu veux, comme tu peux, j'en ai rien à battre. Ca me conforte juste dans l'idée que je passerai de moins en moins de temps sur TA à présent. Ce concours n'est pas le plus important pour moi et ton avis encore moins. |
|
|
| Shito |
     
PS: Ca fait bien longtemps que je n'ai plus rien étalé! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| kiki c'est le gagnant ? :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
kiki c'est le gagnant ? :toothless |
gagnant de quoi?
- De la Battle?
- De la Battle dans la Battle?
- Du moins patient
:D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
o je t'enmerde grave et je peux te dire que je m'en fous completement. J'ai même pas pris la peine de lire tout ton "post". Je vais rendre les résultats de mon jugement et après .... Franchement j'ai d'autres chats à fouetter ces temps-ci et je ne suis pas comme toi à étaler mes problèmes de santé et de boulot. Donc bave sur ton clavier comme tu veux, comme tu peux, j'en ai rien à battre. Ca me conforte juste dans l'idée que je passerai de moins en moins de temps sur TA à présent. Ce concours n'est pas le plus important pour moi et ton avis encore moins. |
Hé bé... T'avais pas besoin d'attendre o pour dire ca.
Merci de nous avoir fait chié et a bientot.
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
gagnant de quoi?
- De la Battle?
- De la Battle dans la Battle?
- Du moins patient
:D |
en tout cas le post le plus long reviens a o ca c sur deja :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
On est finalement arrivé au bout de ce concours :rolleyes:
Bravo encore aux djs |
|
|
|
|