|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Aucun probleme, le set ne dépassera pas:)
Lytchix si tu pouvais donner un coup de main à TonKs pour éditer son 1er Post ce serait sympa;) |
sinon je tronque le fichier :D |
|
|
| DjFabeD |
I'am Ready, les vinyls sont pret, j'atends juste d'en savoir un petit peu plus sur la facon dont il faut s'y prendre pour enregistrer le mix
Because I am "Brele en Informatique":D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
I'am Ready, les vinyls sont pret, j'atends juste d'en savoir un petit peu plus sur la facon dont il faut s'y prendre pour enregistrer le mix
Because I am "Brele en Informatique":D |
Pourquoi attendre, informe toi, fait des essais, ça ne se fera pas tous seul:toothless |
|
|
| DjFabeD |
T'inqiete Baguette:D
je suis juste nul en informatique et etan nouveau sur le forum j'ai pas encore vu comment il fallait proceder pour l'enregistrement
Mais je vais voir avec Stan pour ca justement.Faut que je l'appel |
|
|
| oxy |
Je m'étais posé la question justement... c'est vrai que 13 mix * 80 min * 2 écoutes (au minimim)... :crazy:
Ca fait du boulot :o
Mais bon, je suis ultra motivé... mes fiches de notation sont déjà pretes :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by o
Et moi je confirme, le préfixe re est suivi d'un tiret quand il est placé devant une interjection.
Dans le cas d'un verbe, d'un adjectif (ppalement un participe passé), il est communément employé de manière simplement acollée, même si son usage n'est réellement légitimisé que pour un certain nombre de mots, les autres étant tolérés. Par exemple: refaire, remettre et redéfinir sont d'usage courant, tandis que redessiner ou refilmer sont simplement tolérés (et parfois écrits re-dessiner et re-filmer).
Dans le cas d'un nom, c'est généralement des substantifs dérivés de verbes, et on applique la mm règle que pr le verbe correspondant. Avec une préférence pour le re- ds le cas de substantifs tirés de verbes non légitimisés.
Et dans le cas d'interjection, c'est toujours le re- qui est d'usage: re-merci, re-bonjour!, re-salut etc.
;) |
Okii :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai c'est clair qu'il va falloir s'activer parce qu'avec le temps qu'on va mettre pour critiquer tous ces mix... :D |
|
|
| DJ_TonKs |
eh ouai ca va vous faire du taff ^^
mais tacher de rester objectif ;)
sinon pour enregistrer un mix sur le pc .. ben c tout simple, tu prends wavelab tu click sur record et c partiiiiiiiiiii :) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | | sinon pour enregistrer un mix sur le pc .. ben c tout simple, tu prends wavelab tu click sur record et c partiiiiiiiiiii |
Ca rouleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| RazerYokes |
À qui de droit;
INSTRUCTIONS POUR L'UPLOAD D'UN FICHIER;
Je suis la personne neutre qui ajoute une touche officielle à ce concours.
Avant le 28 février, vous devrez donc m'avoir envoyé votre mix.
Vous devez l'envoyer par ftp, sur le serveur suivant:
Serveur: razernet.com
Port: 21
Login: anonymous
Password: anonymous
DOSSIER: /dj/ <= TRES TRES IMPORTANT.
Après l'avoir uploadé, il est normal que le fichier n'apparaisse pas sur le serveur. Il y est, mais j'ai retiré les droits d'affichage et de download pour éviter que vous puissiez chopper les mixes des autres.
C'est pourquoi je vous souhaite d'avoir une connection stable car il est impossible de résumer (reprendre) un upload si jamais vous êtes déconnecté pendant le transfer. Si l'envoi du fichier s'arrête (à cause de votre connection, ma dump n'y sera pour rien :) ), vous devrez recommencer à zéro. Si lors du renvoi d'un fichier, vous obtenez un message d'erreur, renommez le et réessayer.
IMPORTANT !! Veuillez vous nommer dans le nom de votre mix, ainsi que la date de création. De cette manière, si vous avez à uploader un autre mix avant le 28 février (parce que vous en avez enregistré un 2ème et vous le considérez meilleur) je pourrai savoir lequel remettre aux juges (le plus récent).
Je vous confirmerai par PM ou email la réception de votre mix.
Sympa il est votre québécois... voici un tuto pour ceux qui ne connaissent pas du tout les transferts ftp..
http://razernet.com/tutoftp.htm
QUESTIONS? COMMENTAIRES? Vous pouvez me rejoindre ici: [email protected]
Je vérifies tout de même ce thread quelques fois par semaine.
Bonne chance :)
~ Patrice |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by RazerYokes Sympa il est votre québécois... |
Je confirme.
Merci Patrice. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
À qui de droit;
INSTRUCTIONS POUR L'UPLOAD D'UN FICHIER;
Je suis la personne neutre qui ajoute une touche officielle à ce concours.
Avant le 28 février, vous devrez donc m'avoir envoyé votre mix.
Vous devez l'envoyer par ftp, sur le serveur suivant:
Serveur: razernet.com
Port: 21
Login: anonymous
Password: anonymous
DOSSIER: /dj/ <= TRES TRES IMPORTANT.
Après l'avoir uploadé, il est normal que le fichier n'apparaisse pas sur le serveur. Il y est, mais j'ai retiré les droits d'affichage et de download pour éviter que vous puissiez chopper les mixes des autres.
C'est pourquoi je vous souhaite d'avoir une connection stable car il est impossible de résumer (reprendre) un upload si jamais vous êtes déconnecté pendant le transfer. Si l'envoi du fichier s'arrête (à cause de votre connection, ma dump n'y sera pour rien :) ), vous devrez recommencer à zéro. Si lors du renvoi d'un fichier, vous obtenez un message d'erreur, renommez le et réessayer.
IMPORTANT !! Veuillez vous nommer dans le nom de votre mix, ainsi que la date de création. De cette manière, si vous avez à uploader un autre mix avant le 28 février (parce que vous en avez enregistré un 2ème et vous le considérez meilleur) je pourrai savoir lequel remettre aux juges (le plus récent).
Je vous confirmerai par PM ou email la réception de votre mix.
Sympa il est votre québécois... voici un tuto pour ceux qui ne connaissent pas du tout les transferts ftp..
http://razernet.com/tutoftp.htm
QUESTIONS? COMMENTAIRES? Vous pouvez me rejoindre ici: [email protected]
Je vérifies tout de même ce thread quelques fois par semaine.
Bonne chance :)
~ Patrice |
Merci beaucoup, ms sans resume, ca va etre la merde pour mon RTc :/ |
|
|
|
|