|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| 60 que Choukry s'écrit avec un i et pas un y. |
|
|
| Transa.E.P |
Enfin bon tous ça n'arrange pas le probleme, j'ai l'impression que l'on commence à tourner comme des lions en cage là:p
Alex dépêche s'il te plait;)
---------------------------------------------------
EDIT: j'ai l'impression qu'il est rentrée, il est connecté via ICQ.
Enjoy!!:) |
|
|
| Trancemaster2k |
salut les mamouths, résultats mercredi ;)
encore désolé pr l'attente, mais j'ai l'impression de pas être le seul à avoir eu des problèmes :D ;) ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
salut les mamouths, résultats mercredi ;) |
Tu communiques les résultats à Patrice mercredi ou on a les résultats mercredi:thepirate :cool: |
|
|
| Mister NjoY |
aaarrgghhhh j'arrive trop tard dégouté ! snif... :confused:
allez vous refaire un concour ? :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
aaarrgghhhh j'arrive trop tard dégouté ! snif... :confused:
allez vous refaire un concour ? :conf: |
Oui t'inquiete, le prochain c'est:
"Battle Mix Retro Session"
ce sera en juillet je pense, on verra bien!;) |
|
|
| Mister NjoY |
"Battle Mix Retro Session"
le theme sera le même ? faire un set de trance ?
pkoi rétro ? faudra mettre des enciennes tracks ?
vi je c suis curieu mais intéréssé c pour ça ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Oui t'inquiete, le prochain c'est:
"Battle Mix Retro Session"
ce sera en juillet je pense, on verra bien!;) |
Résultats prévus à Noël ;) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu communiques les résultats à Patrice mercredi ou on a les résultats mercredi:thepirate :cool: |
Non on connaitra la nouvelle date de report mercredi :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
"Battle Mix Retro Session"
le theme sera le même ? faire un set de trance ?
pkoi rétro ? faudra mettre des enciennes tracks ?
vi je c suis curieu mais intéréssé c pour ça ! |
le theme c'est ça:
"Battle Mix Retro Session"
Donc oui rétro parce qu'on a envie de ce faire un bon vieux FlashBack, avec les bons vieux morçeaux d'avant (1994/97).
Ca nous tient tous à coeur de faire ce spécial oldies:cool:
Mais bon on cernera bien le concept au mois de Juillet;) |
|
|
| Mister NjoY |
| arf mes plus vieux skeud trance date de 2000 et encore... |
|
|
| mr_sick |
| Perso ca risque de donner du oldies bonzai jump style genre du bon vieux temps du cherry moon :toothless |
|
|
|
|