|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Salut, moi je veux bien faire juge ou mixer, c'est pareil pour moi.
Choisissez en fonction du nombre de personnes dont on a besoin. |
C'est sympa, je pense que pour le moment on aurait besoin d'un juge, mais dans tous les cas si tu preferes mixer fait le savoir.
A toi le libre choix;)
En tous cas merci pour ton aide:) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Juges:
Cozim
Tm2K
Greggy
reste à voir avec Aghnar, TG79 et NightFlo
Bien entendu tous ceux que j'ai oublié peuvent ce manifester;) |
pourtant, j'pensais que ca se voyait que j'avais postulé pour être Juge :p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pourtant, j'pensais que ca se voyait que j'avais postulé pour être Juge :p |
faudrait que tu le rajoutes en sig' :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pourtant, j'pensais que ca se voyait que j'avais postulé pour être Juge :p |
Vous comprenez rien les p gars:toothless
ça c'était les nouveaux Juges et Djs de la journée de Vendredi.
La page de référence ce situe sur le 1er Post de ce Thread
Merci bien
;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| stev austin , jte met en tant que dj sur la liste .. |
|
|
| PEZ68 |
| Je suis vraiment pas sur d'avoir le temps. Je préfère dire que je ne participe pas pour l'instant, plutot que de m'inscrire et de devoir me desister par la suite |
|
|
| plouf02 |
| Vous pouvez me rajouter en tant ke Dj :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Jusque la pas de probleme, mais Trance ça reste un peu vague, moi je pense que l'on inclus donc:
Uplifting, Progressive et Club (Hardtrance faisant l'objet d'un prochain Battle of Djs).
|
ouai le set peut incluer ton ces genres, meme un peu de techno. Soit on se cantonne dans un genre, soit un mix a la Tiesto ;)
a vous de voir, a vous de nous séduire messieurs les deejays ! :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| faudrait voir a trouver un dump commun pour pouvoir dispatcher les mix d'ici fin fevrier ;) |
|
|
| cozim |
pour moi c'est jouable, je me fais pas changer mon modem avant fevrier
donc jusque là ça me fait une bp de 1.5mbps à 2.5mbps en fonction de l'heure
après ce sera plus que 0.5 |
|
|
| stanymi |
mix fait.
Ou qu'on uploade ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
mix fait.
Ou qu'on uploade ? |
Salut Stan,
J'crois qu'il vaut mieux que tu attendes avant d'UL ton mixe, sinon on va tout de suite savoir que c'est le tien. ;)
Au fait, qui attribue le n° à chaque live :conf: :conf: |
|
|
|
|