|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Vous l'avez compris, le but est de rattraper nos amis allemands! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ca devrait pas poser probleme on va les manger tout cru. Et puis apres ils vont etre deg , dc ils vont vouloir faire mieux , ce qui devrait rapprocher un peu plus tout le monde des zukatéha!!:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca devrait pas poser probleme on va les manger tout cru. Et puis apres ils vont etre deg , dc ils vont vouloir faire mieux , ce qui devrait rapprocher un peu plus tout le monde des zukatéha!!:D |
Ah oui ce jour là, dans 20 000 posts environ, on va les envahir!! :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah oui ce jour là, dans 20 000 posts environ, on va les envahir!! :D :D |
on sera tous à l' hospice. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
on sera tous à l' hospice. |
Probable!
On est à 12 000 posts d'eux.
Ce sera fait avt le concert de Tiësto peut-être! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| J en compte que 10000!(environ) |
|
|
| Lytchix |
| En fait c 11 000! ;) |
|
|
| Shito |
Ouais ben on va commencer doucement hein, avec nos amis Allds pr aujourd'hui.
Les jeunes ados d'outre-Manche on verra ça un autre jour., la semaine prochaine! :tongue: |
|
|
| webandyscott |
| vous être trop flag... faut les prendre par surprise sinon on aura beau parler, dans 1 an ils seront encore loin... alors chuuuu chuuut!!! :toothless travaillons en sous-marin |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by webandyscott
vous être trop flag... faut les prendre par surprise sinon on aura beau parler, dans 1 an ils seront encore loin... alors chuuuu chuuut!!! :toothless travaillons en sous-marin |
Ah non faut faire gaffe les sous-marins c plutôt un produit germanique à la base, ils sont doués pr les gares sous-marines. C pas avec notre Charles de Gaulle et nos qques pe sous-marins espions à deux cents d'euro qu'on en viendra à bout... :cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Ah non faut faire gaffe les sous-marins c plutôt un produit germanique à la base, ils sont doués pr les gares sous-marines. C pas avec notre Charles de Gaulle et nos qques pe sous-marins espions à deux cents d'euro qu'on en viendra à bout... :cool: |
Vu ce qu'on a, moi je vois que les casques bleus :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| On peut tjs reprendre les essais nucléaires dans la Mer du Nord! ;) |
|
|
|
|