return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
View this Thread in Original format
Lytchix





Vous l'avez compris, le but est de rattraper nos amis allemands! ;)
PEZ68
Ca devrait pas poser probleme on va les manger tout cru. Et puis apres ils vont etre deg , dc ils vont vouloir faire mieux , ce qui devrait rapprocher un peu plus tout le monde des zukatéha!!:D
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca devrait pas poser probleme on va les manger tout cru. Et puis apres ils vont etre deg , dc ils vont vouloir faire mieux , ce qui devrait rapprocher un peu plus tout le monde des zukatéha!!:D


Ah oui ce jour là, dans 20 000 posts environ, on va les envahir!! :D :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui ce jour là, dans 20 000 posts environ, on va les envahir!! :D :D


on sera tous à l' hospice.
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
on sera tous à l' hospice.


Probable!

On est à 12 000 posts d'eux.

Ce sera fait avt le concert de Tiësto peut-être! ;)
PEZ68
J en compte que 10000!(environ)
Lytchix
En fait c 11 000! ;)
Shito
Ouais ben on va commencer doucement hein, avec nos amis Allds pr aujourd'hui.
Les jeunes ados d'outre-Manche on verra ça un autre jour., la semaine prochaine! :tongue:
webandyscott
vous être trop flag... faut les prendre par surprise sinon on aura beau parler, dans 1 an ils seront encore loin... alors chuuuu chuuut!!! :toothless travaillons en sous-marin
Shito
quote:
Originally posted by webandyscott
vous être trop flag... faut les prendre par surprise sinon on aura beau parler, dans 1 an ils seront encore loin... alors chuuuu chuuut!!! :toothless travaillons en sous-marin

Ah non faut faire gaffe les sous-marins c plutôt un produit germanique à la base, ils sont doués pr les gares sous-marines. C pas avec notre Charles de Gaulle et nos qques pe sous-marins espions à deux cents d'euro qu'on en viendra à bout... :cool:

webandyscott
quote:
Originally posted by o
Ah non faut faire gaffe les sous-marins c plutôt un produit germanique à la base, ils sont doués pr les gares sous-marines. C pas avec notre Charles de Gaulle et nos qques pe sous-marins espions à deux cents d'euro qu'on en viendra à bout... :cool:


Vu ce qu'on a, moi je vois que les casques bleus :stongue:
Lytchix
On peut tjs reprendre les essais nucléaires dans la Mer du Nord! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement