return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Prog 2010 (pg. 11)
View this Thread in Original format
JLP

J'sais pas si je l'ai déjà dit mais Cobblestone Jazz nous offrent un nouvel album fin mars!

The Modern Deep Left Quartet
01. Chance Dub
02. Sun Child
03. Mr Polite
04. Cromagnon Man
05. Fiesta
06. Children
07. Chance
08. Midnight Sun

Vous pouvez écouter Chance dans ce set de Ben Watt (première track). J'suis en train d'écouter la suite du set ca s'annonce bien!
[[ LINK REMOVED ]]

Cobblestone Jazz ‘Chance’ (Wagon Repair)
Allez Allez ‘Weird Science’ (MP3)
Josh Wink ‘Dolphin Smack’ (Martin Buttrich Remix) (Ovum)
Beach House ‘Love Of Mine’ (Sub Pop)
Stimming, Ben Watt & Julia Biel ‘Bright Star’(Sunrise Mix) (Buzzin’Fly)
The Go Betweens ‘Bachelor Kisses’ (Sire)

Sinon j'ai écouté ca ce matin vraiment pas mal!

Cliquez pour un sample.
ponsshin

Ripperton - Niwa

01 A Simple Thing
02 At Peace feat. Christina Wheeler
03 Ecotone
04 The Sandbox
05 Echocity
06 L’Ardo
07 Farra
08 I Know My Place
09 A Simple Interlude
10 Des Promesses De Couleurs
11 Leonor’s Lanugo
12 Random Violence
13 A Train To Nowhere
14 Solastalgia feat. Christina Wheeler

Déja sorti.

Flying Lotus - Cosmogramma

01. Clock Catcher
02. Pickled!
03. Nose Art
04. Intro//A Cosmic Drama
05. Zodiac
06. Computer Face//Pure Being
07. ..And The World Laughs With You ft. Thom Yorke
08. Arkestry
09. Mmmhmm ft.Thundercat
10. Do The Astral Plane
11. Satelllliiiiiteee
12. German Haircut
13. Recoiled
14. Dance Of The Pseudo Nymph
15. Drips//Auntie’s Harp
16. Table Tennis ft. Laura Darlington
17. Galaxy In Janaki

Sortie prévue en mai.

Le premier, je vais me l'écouter dés que possible mais le Flying Lotus, je suis trop impatient! Ca va surement etre un des meilleurs albums de l'année!
_IDS_
quote:
Originally posted by matviscafcb
Le prochain EP de chez Bedrock :

King Unique "Feniksas"
King Unique "2 millions sun"

J'ai pas trop accroché a la release de Marco Bailey mais la j'aime beaucoup notament le "2 millions sun" qui deboite sec je trouve. J'ai hate sortie le 1er Mars

Vraiment bon, King Unique c'était quit ou double, là ça me plait bien! Feniksas bien progressif comme je l'aime, 2 millions Suns est lui un peu plus direct et efficace pour le dancefloor, encore une bonne release Bedrock :cool:

quote:
Originally posted by JLP

Sinon j'ai écouté ca ce matin vraiment pas mal!

Cliquez pour un sample.

J'aime bien l'extrait, je vais voir à écouter la suite. Le 1er je connais pas du tout, w8&see donc.:thepirate
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Le 1er je connais pas du tout, w8&see donc.:thepirate

Tu veux dire, tu connais pas Cobblestone Jazz? :conf: C'est une chance ca, d'avoir CJ à découvrir!! =)
Dump Truck c'est p't'etre tout simplement ma musique préférée, et India In Me j'bosse sur un projet vidéo dessus... Enjoy!
demonite
Salut 02 son énormes :crazy:
demonite
Gui Boratto - I Feel Love (Robert Babicz Earth Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=-nYQr19LHCM
Massive Attack - Paradise Circus (Gui Boratto Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=_p_M...feature=related
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP
Tu veux dire, tu connais pas Cobblestone Jazz? :conf: C'est une chance ca, d'avoir CJ à découvrir!! =)
Dump Truck c'est p't'etre tout simplement ma musique préférée, et India In Me j'bosse sur un projet vidéo dessus... Enjoy!

Non je connais vraiment pas, d'ailleurs je viens de me faire W! Juste trop bon, d'ailleurs elle est joué dans le Balance de Joris Voorn, c'est donc le seul CD où j'ai pu entendre quelque chose d'eux. Mais Balance 014 tu le prends dans son entièreté, dans son résultat final, j'ai jamais trop cherché à en savoir plus sur les titres qu'il a joué dedans tellement c'est un concept au départ comme truc. Ils sont aussi dans la Cocoon G, mais à l'époque Chaim - Genesis explosait tlm sur ce CD, alors ils sont passés à la trappe...

En tous cas nickel, j'aime bien ton Cobblestone Jazz - India In Me ça s'écoute bien ça, mais alors le W c'est exactement la musique que je recherche actuellement, c'est ça que je veux! Des trucs un peu barré, progressif, avec une certaine profondeur, mélancolie même parfois, c'est ça la musique qui me touche aujourd'hui!
Encore une valeur sur à suivre, ça en fait du monde depuis un certains temps, mais c'est bien surtout quand on s'aperçoit que petit à petit il ne s'agit pas des gens les plus playlisté! Ça veut dire qu'il en reste bcp à découvrir, et c'est bon pour la musique ça.
JLP
quote:
Non je connais vraiment pas, d'ailleurs je viens de me faire W! Juste trop bon, d'ailleurs elle est joué dans le Balance de Joris Voorn, c'est donc le seul CD où j'ai pu entendre quelque chose d'eux. Mais Balance 014 tu le prends dans son entièreté, dans son résultat finale, j'ai jamais trop cherché à en savoir plus sur les titres qu'il a joué dedans tellement c'est un concept au départ comme truc. Ils sont aussi dans la Cocoon G, mais à l'époque Chaim - Genesis explosait tlm sur ce CD, alors ils sont passés à la trappe...

Tu devrais un peu quand même pcq rien que la Stimming dans le premier CD c'est de la folie :D

W est exellente aussi... Tout 23 seconds en fait! Il y a peu de choses que je n'aime pas dans leurs travail. Ils sont passés au Rex il y a pas longtemps j'étais fous sur Dump Truck :thepirate
_IDS_
Une review des remix des titres de l'album de Josh Wink qui sont sortis.

Josh Wink c'est un artiste qui a une sacrée place dans mon coeur, déjà parce que c'est un des premiers Djs que j'ai vu, parce qu'il a toujours fait de l'excellente musique, et que c'est un Dj hors pair capable de percher un dancefloor très haut:

Josh Wink @ Metropole Techno Paris Bercy 1998

C'était magique cette soirée...:crazy:

Acid, Techno, House, c'est un maître, et son label OVUM référence et release des perles rares depuis plus de 15 ans! Notamment le génialissime "Ribn - Plain City EP" de l'année dernière.

Josh Wink - When a banana was just a banana Remixed & Peeled

code:
  1. Jus Right (Jimpster Remix)*
  2. Everybody to the sun (Slam Paragraph Remix)*
  3. Stay Out All Night (Radio Slave Remix)*
  4. Counter Clock 319 (Chateau Flight Remix)
  5. Hypnoslave (Nic Fancuilli Remix)*
  6. Airplane Electronique (Matthias Tanzmann Remix)
  7. Minimum 23 (Agoria Remix)*
  8. Dolphin Smack (Martin Buttrich Remix Part 6)
  9. What used to be Called used to be (Benny Rodrigues F.A.T.F No Drama-Mix)*
  10. Jus Right (DJ Sneak Remix)
  11. Minimum 23 (D'julz Remix)
  12. Hypnoslave (Pascal FEOS & D.Diggler)*
  13. Dolphin Smack (Marting Buttrich Remix Part 5)
  14. Hypnoslave (Remix By Pascal Feos & Frank Leicher)
  15. What used to be Called used to be (Benny Rodrigues Drama Mix)*

15 remix en tous, 8 d'entre eux m'ont accroché, même mieux il y a des remix qui sont tous simplement mortels!
Je vais pas m'attarder, je vous ai mi les liens que je pouvais comme c'est tous frais d'hier.
Mais le Jimpster, Slam, Agoria, Pascal FEOS, ou encore Benny Rodrigues!:crazy: Vraiment prenez le temps de les écouter!:cool:

Que dire si ce n'est une fois de plus merci OVUM!:thepirate
JLP
Merci beaucoup IDS y'a de beaux noms là dedans. J'en profiterais pour écouter l'album original au passage..
Ca devient bien envoyer à Bercy :crazy: De bons son techno & 909 c'est ce qui à manqué à Daft Punk!

Deuxième coup de coeur du jour.

pantha du prince / diamond daze / dial - 2004

Clic & sample.

Faut que j'écoute tes trucs aussi Ponsshin. Ca s'empile!

ponsshin
quote:
Josh Wink - When a banana was just a banana Remixed & Peeled

Pas du tout impressioné par le résultat:(
Mr. D
Beat Pharmacy - Pump (Original Mix)

Encore une sortie fabuleuse du monsieur, la base line et le mix sont :crazy: :crazy: :crazy:

Mariano Favre - Island (j'ai pas trouvé de lien donc je renvois sur son myspace)

Peut être un peu trop classique dans sa construction, mais la mélodie est tellement prenante... :tongue2 . Elle a été playlistée dernièrement par Bolier entre autre, je vous invite vraiment à aller donner un pti coup d'oreille :)

Eelke Kleijn - The Way That You Are (Original Mix)

Un son un plus orienté "club", très efficace Eelke Keijn, comme toujours (par contre ça fait deux ans que je me galère à orthographier son nom :toothless )

Secret Cinema - Reaktivate (Original Mix)

Secret Cinema quoi :o :disbelief :disbelief :disbelief

Et le meilleur pour la fin : Applescal sortira un album chez Traum le 19 avril

Et merci pousshin pour le Intrusion :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Privacy Statement