return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Prog 2010 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by JLP

Mayland & Visti - Yes Maam (Trentemoller Remix)


Top !! :cool:
Encore du bon boulot de Trentemoller :)
_IDS_
quote:
Originally posted by ponsshin

Sinon je suis revenu de Sasha au Ministry. Bien meilleur sur CDJ que sur Ableton, no contest. Par contre trop de hype autour de lui et Digweed depuis pas mal de temps. Ils peuvent jouer 3 grosses bouses d'affilée et les gens vont aimer 'parce que c'est Sasha aux platines'...

Steve Bug la veille était bien bien meilleur et le cadre du parking sous-terrain tout aussi excellent:D


C'est un peu ce que je retiens de cette année, ils ont une tracklist périmée qu'ils ont dû faire varier 2 fois dans l'année en enlevant et ajoutant 4 titres.:rolleyes: C'est vraiment dommage parce qu'on ne peut s'empêcher de constater qu'ils découvrent des perles quand ils veulent, mais là franchement ils jouent trop sur leur renommé les mecs.

J'espère qu'ils vont se remuer un coup cette année, il est loin le temps des claques tous les 2 sets!:thepirate
matviscafcb
Je sais pas si y'en a qui sont passés a coté de ça mais ca serait dommage :

Vince Watson "A very different world" (Funk D'Void epic remix)
http://www.youtube.com/watch?v=Pn4aF9IhbkE

Trop trop bon !
ponsshin
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est un peu ce que je retiens de cette année, ils ont une tracklist périmée qu'ils ont dû faire varier 2 fois dans l'année en enlevant et ajoutant 4 titres.:rolleyes: C'est vraiment dommage parce qu'on ne peut s'empêcher de constater qu'ils découvrent des perles quand ils veulent, mais là franchement ils jouent trop sur leur renommé les mecs.

J'espère qu'ils vont se remuer un coup cette année, il est loin le temps des claques tous les 2 sets!:thepirate


C'est ce qui arrive quand on a un type qui choisit les CDs à sa place (je parle de Sasha). Ce qui me fait rigoler un peu, c'est les mecs du forum de Bedrock avec qui je traine, ils sont tous la "OMG best set in 3 years" etc.

Et les mecs ils sortent en boite que pour voir Digweed ou Sasha quoi:p
JLP
C'est la folie dans le stade.

The XX réinterprètent très habilement You've Got The Love de Florence and The Machine . Y'a un très gros air de Sweet Harmony à certains moments. Tom Middleton se pointe avec un dub très lent et envoutant.
The XX
Tom Middleton

Je ne présente pas Simply Funk de Aoki Takamasa , juste un sample . Entre BT et Kandgin Ray.

Yagya - Rigning , j'ai gouté parce que de nombreux sites le présentaient comme l'un des meilleurs album de l'année, ils se sont pas plantés. Sample ici.
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP

Yagya - Rigning , j'ai gouté parce que de nombreux sites le présentaient comme l'un des meilleurs album de l'année, ils se sont pas plantés. Sample ici.


Kaito - Trust est pas mal dans le genre aussi (du même type paddé, deep, fxé...)
_IDS_
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je sais pas si y'en a qui sont passés a coté de ça mais ca serait dommage :

Vince Watson "A very different world" (Funk D'Void epic remix)
http://www.youtube.com/watch?v=Pn4aF9IhbkE

Trop trop bon !


J'adore, le genre de titre qui me fait fondre. Bien posé, hyper progressif, du grand Funk D'Void tous simplement!


quote:
Originally posted by JLP

Yagya - Rigning , j'ai gouté parce que de nombreux sites le présentaient comme l'un des meilleurs album de l'année, ils se sont pas plantés. Sample ici.


Marche pas le lien. :/

------------------------

Zepp001 - Don't Sleep
Alan Fitzpatrick - Face Of Rejection

Le 1er titre ça paye pas de mine au départ, et puis il faut laisser faire le truc jusqu'au bout!:cool:
Le 2nd une séquence bien dark comme je les aime, en soirée pour accentuer l'ambiance c'est toujours efficace un truc pareil!


Djuma Soundsystem - Bipolar (Dop Morning Remix)
Djuma Soundsystem - Bipolar (dOP Morning Reprise)

Djuma Soundsystem déjà j'aimais leur boulot, et là c'est juste trop bon et pourtant si simple. J'adore les titres ou tu te laisses porter comme ça, un aller retour pour la tranquillité! Il y a un remix du Nomad in the Dark, et j'ai carrément pas aimé.


Monolake - Silence
Imbalance Computer Music | ML 025 | Digital Dec.2009 CD Jan.2010



1 Watching Clouds
2 Infinite Snow
3 Null Pointer
4 Far Red
5 Avalanche
6 Void
7 Internal Clock
8 Shutdown
9 Reconnect
10 Observatory

Ça c'est pour ceux qui veulent donner dans l'expérimental. On retrouve le gars que Ponshinn avait cité l'an passé avec son excellent "Indigo_Transform", Robert Henke. Je fais pas de review, c'est de la musique d'écoute, le genre de truc qu'on aime apprécier seul, tranquille, loin. Vous en voulez et vous dégustez, et sinon ben vous vivrez sans.
d-miurge
Merci Ludo, je vais écouter ça.

Sinon, à regarder pas au boulot et quand les enfants sont couchés: le dernier clip de Massive Attack, la track est à tomber
JLP
Merci Guillaume.
Ludo tout l'EP de Zepp001 déchire, c'est du lourd.


Et sinon, Monsieur Agoria, quoi de neuf?

What is coming up for you in 2010?

Early months of 2010, a new single on Infiné at the begining of the year and a new compilation for the Balance Serie. The concept of that mix is all about Balance. Editing but not too much, diverse but not too much, vocals but not too much, exclusive but not too much, weird but not too much... for I hope a result which will be the good balance between all possibilities to get the essence of the selection. A Balance is a perfect equilibre, I'm tryin to be as close as possible of that idea. Its becoming so easy to make a simple mix with technology, choosin 15 tracks of the moment and shakin tracktor scratch to deliver it.... that s why i tried to challenge myself....peakin really diverse, exclusive, old, new, various stuff... I'm workin on it at the moment! Then i ll have to finish my album and to work on a new soundtrack.


:cool:
matviscafcb
Ca met l'eau a la bouche cette news d'Agoria, j'aime beaucoup son travail d'habitude !

d-miurge
Eh bé dis donc! Y a pas à dire, y a quand même eu un bond en avant quantitatif de choses de qualité ces dernières années.

Arms & Sleepers - Matador, l'album entier est génial
ponsshin
Ouais c'est clair que dOP (trio français au passage) c'est des bons pe gars. Leur "I'm Just a Man" est trés bon et plus récemment, y'a Cold World qui est sympa à écouter.

Et comme à son habitude, Monolake accompagne son travail avec un traitement de fond, un contexte qui renforce sa musique. Y'a toute une interview sur son site dans laquelle il explique pourquoi il n'a pas utilisé de compresseur ni pour le mixage ni pour le mastering. Trés intéressant pour les techos.

quote:
Originally posted by d-miurge
Merci Ludo, je vais écouter ça. Sinon, à regarder pas au boulot et quand les enfants sont couchés: le dernier clip de Massive Attack, la track est à tomber


Ah ouais not safe for work:toothless. L'interview cannibalise la musique par contre.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Privacy Statement