We are proud to present Reason 5 & Record 1.5. The most massive update to our flagship products just entered beta testing and will be available later this summer.
:crazy: :crazy:
Edit
Le Glimpse il fait mal à la nuque!!
Train In Austria elle est épique elle est dans le Balance d'Agoria avec d'ailleurs un mix merveilleux avec Over The Ice.
Mr. D
quote:
Originally posted by ponsshin
J'ai un projet de fin d'année à préparer et je voudrais faire comme une étude de cas dans tout ce qui touche au graphisme et à l'illustration quand un artiste sort un album ou un mix CD (cover art, site web, produits dérivés, flyers, tshirt, pubs diverses).
Et bien sur je veux produire moi-meme le (mini) album sur un premier CD, faire un mix format classique sur un 2éme CD et faire un 3éme CD façon Balance 014 puissance 1000 (on reconnaitra vraiment pas les tracks qui formeront chaque partie du mix).
Je veux me fixer la barre super haut pour ce projet histoire d'accomplir le maximum de choses. Et m'éclater sur les plans graphique et musique bien sur.
Tout ça pour dire que le mix viendra ;)
:D
ponsshin
Je vais te décevoir car une opportunité s'est présentée pendant le cours de mon projet et j'aurais été fou d'y passer à côté. Car un projet de fin d'année en collaboration avec un label ça ne se voit pas souvent surtout au niveau auquel je suis.
J'ai commencé à travailler sur mon album ceci dit et je découvre les joies de Traktor Pro.
Mr. D
On a le droit de savoir le nom du label ? :D
Belle opportunité en tout cas, c'est clair ;) .
Et puis rien à voir mais ce soir y a Floating Point au Social :(