J'ai vu Radio Slave et Guy Gerber samedi dernier. Hyper déçu par Radio Slave, un univers complétement opposé à ses prods. Je suis pas arrivé à rentrer dans le set.
Par contre avant lui, y'avait Guy Gerber que j'avais déja vu au festival Inox une fois et j'avais trés bien aimé. La encore, il a été au rendez-vous: 2 heures de live hallucinants, des tracks fraiches et envoutantes. Un Guy J aux sonorités de son album Esperanza mais encore mieux si vous voyez le level. (edit: y'a pas de faute de frappe, je compare Guy Gerber à Guy J d'il y a 2 ans)
D'ailleurs un petit bump pour citer son dernier EP sur Supplement Facts en collabo avec dOP entre autres. Tout comme son mini LP My Invisible Romance l'an dernier, il frappe bien fort.
Sa track avec Guti "The Man From Atlantis" est magique
Plus d'une pige mais ca envoie toujours des boules de neiges! :)
JLP
quote:
Originally posted by d-miurge
Sie - Sublime (Rone Remix)
C'est sur dropbox pour la dernière
Merci :D
Mr. D
quote:
Originally posted by JLP
Merci :D
+1 Ce morceau est fantastique :crazy:
quote:
Originally posted by PEZ68
T'as écouté la BO qu'il a fait pour Monsters?
Moi pas encore, mais j'ai vu le film et très bon de ce que j'ai entendu.
Je l'ai écoutée y a pas longtemps. Je reste un peu déçu qu'Universal n'est pas fait l'effort de la sortir en physique (sinon je l'aurais achetée). Le thème principale est juste monstrueux :crazy:
Cela s'écoute très très facilement. C'est calme mais très prenant. Les ambiances sont vraiment réussies et variées, sauf qu'à toujours utiliser le même genre de son cela devient un peu répétitif.
Je recommande :cool: .
matvei
quote:
Originally posted by matviscafcb Rone @ Rex, Paris (Tsugi podcast 166)
[[ LINK REMOVED ]]
edit : Dimitri il fait de la provoc, il rejoue ton track avec le vocal en francais :toothless
Private joke? Explanations needed!
Complètement tarré ce vocal, j'adore!!
matviscafcb
Non non pas de private joke mais Mr D il cherchai ce track depuis un moment, rien de plus
JLP
Fantastique EP de Pablo Bolivar vous-savez-où!
ponsshin
quote:
Originally posted by JLP
Fantastique EP de Pablo Bolivar vous-savez-où!
Je n'ai écouté que Try To Touch mais ça m'a l'air d'être magic:)
Au fait, tout le monde est satisfait du fonctionnement de dropbox?
JLP
Ca me convient parfaitement, ca marche bien avec Netvibes.
J'poste mon top de l'année bientot ;)
d-miurge
J'ai plodé mon taupe 2010: les tracks découvertes en 2010 qui m'ont fait le plus tripper!
Meilleurs albums 2010:
Deerhunter - Halcyon Digest
Arandel - In D#
Caribou - Sun
Mount Kimbie - Crooks & Lovers
Baths - Cerulean
Four Tet - There Is Love In You
matviscafcb
Vous pouvez poster quand meme la tracklist de votre top 2010 les mecs, y'en a qui lisent le thread sans etre sur dropbox et que ca peut interesser.
Dropbox c'est uen bonne idée pour le partage mais il ne faut pas non plus que ca vampirise le thread ;)