return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Prog 2010 (pg. 19)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Je dirai Agoria moi, mais Fanciulli c'est tentant aussi
Mr. D
Fanciulli :o

Agoria il passe souvent à Paris
JLP
quote:
Originally posted by Mr. D
Fanciulli :o

Agoria il passe souvent à Paris

Ouais et je l'ai deja vu me jouer code 1026 au rex, alors une deuxième fois ca serait un peu surfais :p
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP

N'hesitez pas à écouter mon set (et puis les autres d'ailleurs, mais ceux là je les ai pas encore écoutés) de la compèt Ta-Fr!

In progress, pour le moment j'aime, j'adore même! Les 3 titres que je viens d'entendre sont juste:crazy: le trip parfait!

Je connais la 1ere sous une autre forme? C'est une mélodie que j'ai entendu ailleurs.:confused:
Mr. D
quote:
Originally posted by JLP
Ouais et je l'ai deja vu me jouer code 1026 au rex, alors une deuxième fois ca serait un peu surfais :p

Ptin moi il l'avais pas jouée :mad:
Pas mêm un pti violon ivre ou la 11eme marche :(
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP

N'hesitez pas à écouter mon set (et puis les autres d'ailleurs, mais ceux là je les ai pas encore écoutés) de la compèt Ta-Fr!

JLP @ Home

Kangding Ray - NN/Peaks
The Black Dog - Biomantric Life
Trifonic - Parks On Fire
Luke Chable - Melburn
Minilogue - Certain Things Around You Part 2
Extrawelt - Zu Fuss Mutter Mix
Nathan Fake - Dinamo Steve Barns Remix
IMPS - Heaven and Bagpipes
Minilogue - Europhonia
Vector Lovers - Endless Summer
Spacemen 3 - Ecstasy Symphony
Minilogue - Loud
James Holden - Flute
Sinner DC - Babycat
SuperMayer - Super Brain Transmission
Bugge Wesseltoft - Change
IMPS - Lost In Rostanga
Laurent Garnier - From Deep Within

Bon bah tu vois il est 2h et je suis scotché sur ton set depuis 22h, chui mort, je vais dormir, Minilogue sera la berceuse, mais avant j'ai un truc à dire.

Moi je craque devant des trucs pareils, je connais aller un bon 50% de la playlist pas plus (ça laisse présager de bonnes choses). Comme je disais plus haut l'ouverture avec les 3 premiers titres est juste folle, ça pose l'ambiance direct sans détour, ni.ck.el. Ensuite tu pars dans un truc qui se mélange de plus en plus, on discerne par si par là des titres qu'on connait, des mélodies qui nous sont communes, j'étais bercé par le set quant d'un seul coup j'ai entendu Zu Fuss :gsmile: je me suis dit what? Je rêve pas? Et là j'étais trop content de l'entendre, un moment d'éveil éphémère pour replonger aussitôt sans résistance dans l'hypnose du set.

On continue dans cette veine jusqu'au magique Vector Lovers qui hausse le ton et le Spacemen 3 qui vient se glisser dans celui ci à merveille. S'en suit une ligne de beat 4x4 Miniloguesque, juste ce qu'il faut pour le set, moins on t'aurait dit qu'elle manque, plus que ton set n'en avait pas besoin, bref ça maitrise sec, l'évolution est sous contrôle. Flute fait office d'intro à la dernière partie, bien que connaissant le Sinner DC je me rends compte que le mec me fait trop penser à Manu Tchao dans Bongo Bong, énorme encore ce truc. Le Lost In Rostanga :crazy: écoutez ce riff de guitare basse quoi, hypnotique à souhait à la manière d'un Doors dans The End c'est la magie de la musique qui opère ça! Nous voilà sur l'Outro, The titre pour faire conclure ce set d'une musicalité parfaite, une sortie aussi dingue que l'entrée, tu pouvais pas me faire plus plaisir en fait tellement j'avais déjà aime le titre sur l'album!

Un grand moment de plaisir pour moi, j'occulte la transition Fake/IMPS qui est un peu abrupte, d'ailleurs Electric Calm V3 n'y échappe pas non plus à un moment comme quoi. Bref j'en veux encore, c'est ça l'idée que j'ai de la musique aujourd'hui, des musiciens tous plus dingue et talentueux les uns que les autres, agrémenté de Minilogue tout du long, la rêve quoi! Bravo à toi, ça doit pas être simple à mettre en oeuvre, l'évolution est maitrisé de bout en bout, du JLP telle que j'en attendais! Enjoy.:)

Tu as un 320 au hasard? :thepirate
d-miurge
Clair, balance un 320 David!

K-Bana - Chemistry (dernière release Night Drive Music), juste parfaite.
JLP
Désolé, 192 only... J'ai paumé mon fichier soundbooth :(

Merci beaucoup pour la review Ludo, ca me touche beaucoup que tu ai pris autant de temps à l'écouter et à me dire ce que tu en penses.
C'est vrais que ce genre de set ouvre la porte à quelquechose pour moi, ca fait plusieurs années que je ne mixe plus de manière disons.. traditionelle, et ce genre de mix studio sur Soundbooth sont beaucoup plus intéressants à produire. J'en ferais certainement d'autres. Merci encore Ludo! Et merci pour le Doors, je ne connaissais pas (oui, je sais).
Mr. D
C'est quoi la spécificité de soundbooth (je veux dire par rapport à Ableton et Cie) :conf: :conf: :conf:
JLP
quote:
Originally posted by Mr. D
C'est quoi la spécificité de soundbooth (je veux dire par rapport à Ableton et Cie) :conf: :conf: :conf:

Tu es libre de tout mouvements ;)
On part pour Fanciulli finalement!

Mr. D
D-Pulse - Snow in Slow Part 2

Tracklist:
1.Olivia Newton-John - Love Song
2.Worship - Underwater (The Dome Part1)
3.Vladimir Kuzmin - Kogda Menya Ti Pozovesh (D-edit)
4.Telepopmusik - Angel Milk (ft Deborah Anderson)
5.The Little Ones - Morning Tide (Version by Studio)
6.Boozoo Bajou - Sign (Dublex inc slower remix)
7.Fever Ray - When i Grow (Dan Lissvik remix)
8.Lindstrom and Christabelle - Music in my mind
9.Stephanie Mills - It Doesnt Feel Like Christmas (The Nodelman Sugar Cane Edit)
10.Hot Toddy ft. Ron Basejam - I Need Love
11.Sebastien Tellier - Look (D-edit)
12.Al Usher - Lullaby for robert (Bogdan Irkuk remix)
13.Bullion - Crazy over You
P.S.
14.Lovebirds ft. Ruben - Right in the middle
15.Plej - Exit Anywhere

Entre dub et nu disco, le set parfait pour finir sa soirée tranquillement, ou la commencer...
(et en 320, parce que lui il a pas pommé son fichier :toothless ;) )

EDIT : en ce moment le nu disco ça déboite :crazy: :crazy: :crazy:
Atton Tray
Quelques plans cool a venir:

12.03.10 @ RexClub: KOLLEKTIV TURMSTRASSE live (Cocoon, Connaisseur Rec - De), EWAN PEARSON (Kompakt - Uk), Mlle CARO (Buzzin Fly - Fr)

13.03.10 @ Club79: HERNAN CATTANEO, KiMO (Freaks), STEPHAN (A night | WIHM)

14.03.10 @ RexClub: RICARDO VILLALOBOS (Perlon - De), ZIP (Perlon - De), ALEX & LAETITIA (Karat - Fr)

:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Privacy Statement