| Atton Tray |
Ca y est, notre ami TLA fait péter son coup de cœur HS spontané! :p
Sinon en news, j'ai écouté le dernier Van Hai et j'ai adoré.:)
Un cousin qui vit en Suisse laisse vagabonder quelques atmosphères qui se succèdent tout le long de l'album. Chaque thème restent bien a sa place, enivrants ou mélancoliques: "Intime", comme ce fut signé.
(click sur l'image)
J'me suis aussi réécouté le Sequential 2, toujours aussi bon! Comme le vin, j'ai bien l'impression que je l'apprécie carrément mieux avec 3 piges de plus a son compte. :tongue2
|
|
|