|
Prog 2010 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Au menu de cette semaine pour moi :
Danton Eeprom "Yes is more"
01. Thanks for nothing
02. Give me pain
03. Stillettos rising
04. Tight
05. Desire no more
06. Confessions of an english opium eater
07. The feminine man (feat. Chloé)
08. Unmistakably you
09. Lost in music (feat. Au Revoir Simone’s Erika Forster)
10. Attila
11. Vivid love
12. What’s a Balloon but A bag of air
Estroe - "Elemental assets"
01. Intro
02. Late night thinking
03. Passionate timidity
04. Does it ring a bell
05. Le flaneur feat. Miss Kittin
06. My challenge
07. Flirtatious concubine
08. High maintenance feat. Sam Leigh-Brown
09. Inspirited away
10. Updraft
11. Driven
12. Margje hendrika |
|
|
| _IDS_ |
| Le Danton Eeprom m'a déçu, je m'attendais à mieux de sa part.:( |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Balance 016 - Agoria |
Bon ben Agoria, un peu le cul entre deux chaises.
Niveau structure du mix, ca part un peu dans tous les sens.
Ya plusieurs tracks dans l'un et l'autre cd sur lesquelles j'accroche pas, yen a d'autres vraiment cool. Mais a la fin de l'écoute, on se dit qu'on a passé un vrai bon moment. Agoria a réussi a donner un caractère particulier a cette compil', et je pense que c'est bien ca la force de ce Balance 016. :) |
|
|
| Nightflowers |
Ca augure vraiment du très bon pour ce nouvel album ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Bon ben Agoria, un peu le cul entre deux chaises.
Niveau structure du mix, ca part un peu dans tous les sens.
Ya plusieurs tracks dans l'un et l'autre cd sur lesquelles j'accroche pas, yen a d'autres vraiment cool. Mais a la fin de l'écoute, on se dit qu'on a passé un vrai bon moment. Agoria a réussi a donner un caractère particulier a cette compil', et je pense que c'est bien ca la force de ce Balance 016. :) |
Comment j'ai trop hâte de l'écouter, il avait fait un truc sympa d'ailleurs:
| quote: | Lancé il y a quelques mois sur souncloud, il est maintenant temps de vous révéler le nom du gagnant du concours qui figurera sur la double compilation mixée BALANCE 016 sur EQ Recordings.
Faire un choix entre le millier de morceaux reçus n´a pas été facile. Merci à tous pour votre participation et pour la qualité de vos productions ! Revenons aux gagnants avec un S puisque c’est un duo qui remporte le concours.
THE SAME , duo Polonais qui nous livre ici un morceau deep techno, trippy et dark comme je les aime. Le titre du morceau est plus facile à écrire qu’à prononcer, il s’appelle : SZARPIESZ MINERWA.
Vous le retrouverez en quatrième position de « Rising Sine » , le second mix.
Un titre exclusif, parmi un total de 11 autres inédits. En attendant la sortie de BALANCE 016 , le 31 mars en France , vous pouvez l’écouter sur leur page myspace http://www.myspace.com/thesamepl
Bonne écoute!
Agoria |
Trop bien pour eux quoi, c'est bien ça.:cool: |
|
|
| JLP |
En attendant de pouvoir mettre la main sur l'album, voilà le premier single gratos...
De mémoire cette musique c'est l'ouverture de Danny Howells @ WOMBS, Tokyo 2005. Donc je suis un peu surpris de tomber là dessus!! L'album sortait aujourd'hui! |
|
|
| matviscafcb |
Y'a quelqu'un qui connait le titre de ca : LINK ?
:eyespop: |
|
|
| JLP |
Ouais c'est dans le CD2 de Trafikana de Trafik.
C'est Find Me Guy J Dub.
Ou Far Away Dousk Rmx je sais plus il faut vérifier. T'a qu'a écouter tout l'album t'aura rien perdu ;) |
|
|
| _IDS_ |
Je confirme, il faut avoir écouter Club Trafikana. J'avais fait une review d'ailleurs en 2007 je crois tellement ça m'avait plus. La 02.Smoke était juste! :crazy:
Trafik toujours de la musique solide, et ça va claquer encore cette année...:cool:
Trop hâte pour le Slacker, ça fait tellement longtemps qu'on attends.:thepirate |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
En attendant de pouvoir mettre la main sur l'album, voilà le premier single gratos...
De mémoire cette musique c'est l'ouverture de Danny Howells @ WOMBS, Tokyo 2005. Donc je suis un peu surpris de tomber là dessus!! L'album sortait aujourd'hui! |
:eyespop:
Hmmm le voyage !!! Juste Orgasmique !
.albin |
|
|
|
|