Originally posted by chasis.fan
l'hadopi preferait qu'ils passent pas un tracker publique ^^ Mais bon vu qu'avec leur petit catalogue de 10000 oeuvres musicales surveillées (et 200 films) ca ne doit pas les intéresser, à moins qu'il y ait quelques élites dans l'entourage de sarko ^^
:eek:
Pour être précis :
quote:
Thierry Desurmont (vice président de la SACEM)
« On a conclu un accord avec TMG et à ce titre TMG va rechercher les adresses IP utilisées à l’occasion d’échanges illicites, et ceci à partir d’une base d’œuvre de référence. Il y a le secteur de la musique et le secteur audiovisuel. Pour le secteur de la musique (SCPP, SPPF, SACEM, SDRM), il y aura une base composée de 5000 œuvres, des succès, qu’on appelle des golds, des standards, et 5000 nouveautés qui feront l’objet d’un renouvellement. Pour l’audiovisuel, la base constituée par l’ALPA (association pour la lutte contre la piraterie audiovisuelle, ndlr) sera de 200 œuvres ».
Une grosse ambiance, tres lourde et des grosse drums. De la musique sombre et enivrante j'adore. J'ai l'impression quand je vois un peu les release recente, qu'on revient vers une techno plus couillu et c'est pas pour me deplaire
Nickel ta sélection, ça me cause ça. Tu joues sur mon terrain de prédilection là, Rotor ça me fait grave penser à du Emmanuel Top.
J'adore cette techno très industriel, brut de décoffrage, et puisque je suis de ton avis quant à un retour au source de pas mal de sonorités et de façon de composer les titres récents, je te conseille l'Album Asteroid d'Emmanuel Top sorti en 1996:
Emmanuel Top - Asteroid Année : 1996 Label : Novamute
Et aussi le CD3 présent dans son seul best of sorti en 2002, et composé uniquement d'essai unreleased de son studio:
quote:
"DJ set is an original creation of 35 ID point from the personal E.T.'s samples collection "Loop from nowhere".
Equipement list for dj set:
Technics SL 1200, Mackie VLZ serie, Quested monitor, Roland TR 909 & 808, Sonic Foundry Acid V3.0 (PC), Steinberg Wavelab V3.0, Emagic Logic Audio V4.7.3 (Mac), Apple Computer, Sony Computer."
35 tracks mixés pour un acid-voyage d'1h, ces 2 cds sont pour moi juste déments et je ne rate jamais une occasion d'en parler tellement ils m'ont marqué!
J'ai pas tous capté à l'histoire dropbox et youtube, mais ceci m'a l'air une bonne idée, count me in...:thepirate Par contre c'est quoi l'intérêt comparé à un compte soundcloud?
matviscafcb
D'apres ce que j'ai compris l'interet c'est que tout le monde peut recup les 320
ponsshin
quote:
Originally posted by _IDS_
J'ai pas tous capté à l'histoire dropbox et youtube, mais ceci m'a l'air une bonne idée, count me in...:thepirate Par contre c'est quoi l'intérêt comparé à un compte soundcloud?
Soundcloud t'es limité à 2 heures de musique avec le compte gratuit et c'est pas top niveau partage dans un petit cercle comme on veut faire ici.
Dropbox te laisse le choix d'installer leur soft ou d'utiliser leur site web pour uploader ou télécharger des fichiers. Il permet de créér des liens direct download, pas besoin de linker un widget flash comme avec Soundcloud pour pouvoir télécharger.
Lorsque t'installes le logiciel, Dropbox te demande de logger et il crée un dossier "My Dropbox" qui comme a dit JLP se met automatiquement à jour dés que t'es connecté à Internet et il uploade en background les fichiers que t'auras mis dans ce dossier. C'est possible de limiter la bande passante.
Je crée le compte ce soir.
ponsshin
OK les gens faites péter vos mails!!!
Envoyez moi tout sur shinji(point)pons@gmail(point)com
matviscafcb
Email transmis
On fait quoi apres ?
ponsshin
OK une fois connecté au compte essaie ça et vois si tu peux DL:
@ IDS j'avait zappé ton post. Emmanuel Top j'adore aussi le "Somewhere" est une grosse grosse tuerie ! Novamute c'etait un sacré label, de tres grosse release avec Steve Soll et Luke SLater par exemple
JLP
On s'impose un format pour le post?
On créé un repertoire avec ce nom :
AA-MM-JJ Nickname (plus un ptit titre peut etre?)
Ca vous va?
ponsshin
quote:
Originally posted by JLP
On s'impose un format pour le post?
On créé un répertoire avec ce nom :
AA-MM-JJ Nickname (plus un ptit titre peut etre?)
Ca vous va?
Je pensais plutôt à un dossier = un mois comme ça on peut dl chaque mois séparément en un seul clic.
Mais rien n'empêche de créer un sous répertoire pour chaque utilisateur pour effectivement mieux s'y retrouver et ainsi faire le lien avec les posts;)