|
Prog 2010 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Je reviens la dessus, ne le rater surtout pas c'est superbe! Je vous reposte un autre lien:
Arandel - In D#7
Avec Agoria et son exceptionnel Balance, je me dis qu'on a pas fini de les entendre les mecs de Infiné! Top5 de mes labels préférés depuis 3 ans...En plus d'être un sacré artiste c'est un manager redoutable cet Agoria!:wtf:
Sinon le prochain Balance sera de Timo Mass. Je sais pas quoi penser, malgré que je sais que c'est un roxxor qu'est pas né d'hier, j'ai un peu peur quand même.w8&see... |
|
|
| matviscafcb |
| Clair que chez InFiné ils sont en train de prendre une sacré dimension tout en gardant leur vision de la musique et ca on ne peut que le saluer. Trop hate d'etre a samedi prochain pour revoir Agoria |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Trop hate d'etre a samedi prochain pour revoir Agoria |
Gnagnagnagna moi j'suis en Juin j'ai pas de rendu gnagna :o
Le Arandel j'aimerais bien mais je trouve pas de liens... :( Le premier sample était fou! Et j'achète pas avant d'avoir écouté... |
|
|
| Mr. D |
Arandel - In D#7
Arandel - In D#6
et pour les parisiens (pas les bouseux donc :o :D ), Arandel a aussi fait la musique d'une pièce de théâtre, cette pièce étant produite dans le cadre d'un festival de "formes courtes théâtrales" | quote: | | dix-sept spectacles de trente minutes où se mêlent Slam, théâtre, danse, cabaret et musique. |
C'est du 24 au 12 juin, donc je vais peut être y faire un tour :)
EDIT : Lee Jones - YoYo [City Fox]
Grosse ambiance et légèrement barré :tongue2 |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je reviens la dessus, ne le rater surtout pas c'est superbe! Je vous reposte un autre lien:
Arandel - In D#7
Avec Agoria et son exceptionnel Balance, je me dis qu'on a pas fini de les entendre les mecs de Infiné! Top5 de mes labels préférés depuis 3 ans...En plus d'être un sacré artiste c'est un manager redoutable cet Agoria!:wtf:
Sinon le prochain Balance sera de Timo Mass. Je sais pas quoi penser, malgré que je sais que c'est un roxxor qu'est pas né d'hier, j'ai un peu peur quand même.w8&see... |
c'est une vrai tuerie!!!!!! merci pour les liens
sur le site d'Infiné ya un lien vers un mix d'Arandel qui est excellent! |
|
|
| matviscafcb |
John Digweed "Structures"
CD 1
1. Luis Junior - Colache (Sometimes Mix)
2. Alex Dolby & Santos - Babylon (John Daly Remix)
3. Wiretappeur - My Real Name Is
4. Mutant Clan – On and Amp (Vincenzo Remix)
5. Alex Dolby & Santos - No Walls (Maher Daniel Remix)
6. Dirty Mongrel - Cream (Wiretappeur Remix)
7. King Roc & Dimitri Nakov (Alameda Jau Dub)
8. Cristian Verela – Colmedream
9. Rowdent - Put It To Bed
10. Quivver – Boom Boom
11. Cristian Verela - Perras A Tutti
12. King Unique – 2000000 Dubs
13. King Unique – 2000000 Suns (John Digweed & Nick Muir Remix)
14. Quivver – In Your Boat
CD 2
1. Nick Warren - In Search Of Silver (Structures Edit)
2. Guy J – Esperanza (Umbral Aguir Remix)
3. Marc Marzenit – Unexpiritualized (Pete Heller Remix)
4. John Digweed & Nick Muir - Meteor (Beats)
5. Ian O'Donovan - Aurora Borealis
6. Marco Bailey - Jungle Laps (John Digweed & Nick Muir Remix )
7. Marc Marzenit – Neo Galaxy
8. Saints and Sinners – Pushin' Too Hard (Nic Fanciulli Remix)
9. John Digweed & Nick Muir - Tangent (Marco Bailey Remix)
10. Christian Smith - Flyertalk (Wehbba Remix)
11. Mutant Clan - Persuader (Psycatron Remix)
12. Cristian Verela – Etiam
13. Sian – Dreams Are Maps
14. Marco Bailey & Tom Hades – Rayavadee
15. King Unique – Feniksas
16. Luis Junior – BG – Beats
17. Erphun & Thee O – Collusion
18. Guy J - Esperanza (Sistema Remix)
19. John Digweed & Nick Muir – Satellite (EFX)
Le 12 juillet |
|
|
| d-miurge |
Je sais pas trop qu'en penser de ce Structures, Digweed pond toujours le même genre de trucs...
Grosse news sinon: le nouvel album de Trentemoller est sorti aujourd'hui!
ici |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je sais pas trop qu'en penser de ce Structures, Digweed pond toujours le même genre de trucs...
|
Exactement ça devient hyper fatiguant. Dèja Sasha lors de son passage à Fabric c'était chiant à souhait (du genre je balance 200 tracks au pif mais vu que personne à part moi les a, ça passe créme et pour finir mon set quand le peuple demande une dernière track, hop je balance le gros classique, Schiller - Ruhe (Humate Remix), tout le monde et pense du bien de moi).
Le problème d'un label comme Bedrock est qu'il ne sait plus (et ne peut plus) surprendre. D'où les DJ sets hyper monotones de Digweed à Matter. On est vraiment à des années- lumiéres de son passage au festival Inox où à chaque fois qu'il avait les platoches ma mâchoire était au sol. Putain aussi quand tu vois la taille de son cachet, tu te demandes comment il fait pour être surbooké au vu de ses sets de merde.
Au fait Matter est fermé jusqu'a nouvel ordre et y'a une rumeur comme quoi Fabric est en cessation de paiement. Perso, ça me chagrine pas du tout. Je déteste Matter et Fabric est un endroit bizarre où les soirées sont vachement aléatoires.
| quote: | Originally posted by Mr. D
On a le droit de savoir le nom du label ?
Belle opportunité en tout cas, c'est clair . |
Urbantorque
;) |
|
|
| ponsshin |
| Je suis pas à fond dans les 'At Les' remixes de Christian Smith. Ils reposent trop sur la base de l'originale avec la sauce habituelle de Smith :( ça fait un peu genre 'je me suis pas foulé'. Je m'attendais à une grosse bombe dans la même veine que Friendly Skies mais son style fatigue les oreilles je trouve. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis pas à fond dans les 'At Les' remixes de Christian Smith. Ils reposent trop sur la base de l'originale avec la sauce habituelle de Smith :( ça fait un peu genre 'je me suis pas foulé'. Je m'attendais à une grosse bombe dans la même veine que Friendly Skies mais son style fatigue les oreilles je trouve. |
Je t'avoue que je connaissais pas l'originale, et comme j'apprécie plutôt Smith (depuis ses premières tracks avec Selway sur Tranceport II de Dave Ralph!) |
|
|
|
|