Première selection, 600 minutes. Ouch.
Ouais j'ai pris le warm up pour pouvoir jouer plus longtemps, et pcq après 1-2h du mat' tout le monde est bourré, tu joues du Lindstrom comme du Boys Noize tout le monde danse. Donc bon...
Merci beaucoup pour la selection c'est super sympa! Je connais que quelques titres donc j'vais m'amuser à écouter tout ca :cool:
Bientot des news.
Mr. D
Et puis tu peux toujours piocher dans deux trois classiques histoire de réveiller tout le monde : un pti cassius, un alex braxe, un daft punk...
Belle sélection en tout cas, je connais aucun titre mais je les écoute tous depuis tout à l'heure et je me régale :)
Faut vraiment que je me mette à la prog/deep/techno toussa :wtf:
Mr. D
Rone a quelques bombes qui attendent la release :crazy:
Ya pas eu trop de retour sur le dernier album de Trentemoller - Into The Great Wide Yonder.
Perso je le trouve vraiment bon. Techniquement tres propre et torturé, les tracks ont un coté mélo, aux suites d'accords singuliers (que l'on retrouve souvent chez le Danois, surtout dans les morceaux vocaux).
Ma préférée, Shades of Marble, simplement superbe:
Eddy
quote:
Originally posted by Atton Tray
Ya pas eu trop de retour sur le dernier album de Trentemoller - Into The Great Wide Yonder.
Perso je le trouve vraiment bon. Techniquement tres propre et torturé, les tracks ont un coté mélo, aux suites d'accords singuliers (que l'on retrouve souvent chez le Danois, surtout dans les morceaux vocaux).
Ma préférée, Shades of Marble, simplement superbe:
Très bon CD, mais vu l'album d'avant c'était dur de faire aussi bien.