|
Prog 2010 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Y'a Derrick May "4 hour set" @ Rex le 26 mars aussi qui peut faire tres tres mal |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a Derrick May "4 hour set" @ Rex le 26 mars aussi qui peut faire tres tres mal |
Ouaip! Retourné au 79 pour Fanciulli, avec une paire de bons bouchons, c'était parfait! Stephan et Tibo'z en warm up soirée de folie. On Off de Cirez D je suis mort. A surveiller ce 79. |
|
|
| ponsshin |
Cobblestone Jazz - Chance
Ciudad Feliz - You're So Nice (Jeremiah Remix)
Pas de sample pour celle là elle est pas sur youtube. Je l'ai entendue ce weekend, tilt immédiat. Vers la fin de la soirée je demande à Giles Smith le titre pour que je puisse le choper sur Beatport, il me demande de le suivre, il fouille dans ses 4 sacs de vinyles au bout de 2 minutes il le trouve et il me dit "tiens je te file":wtf:
Bon j'ai pas de platoche chez moi mais bon c'est un détail:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Agoria guest mix @ Bsides 08.03.2010
01 Slap - Eden Now (Ricardo Villalobos Remix)
02 Deadbeat - Sun People (Dub Visionnaire)
03 Brother's Vibe - Feelin House (Raw Mix)
04 Osunlade - Momma's Groove (Jimpster Remix)
05 San Soda - Possible Please
06 Agoria - Dust
07 Kevin Saunderson - Good Love (Luciano Remix)
08 Ray Okpara - Loving Moonbuah
09 Rythm Masters - Spanish Ritual (Underground Network Remix)
10 Rocco - Someday
11 Gorge - Kassiande (Marc Romboy Remix)
12 Mathew Dear - Free To Ask (Djulz Remix)
13 Dj Koze - I Want To Sleep
14 Jeik And Sportelli - Seul Au Monde (Pierre Remix)
15 Agoria - Memole Bua
16 Francesco Tristano Versus Carl Craig - The Melody (Live)
17 Lucca - Quantum (Inxec & Tolfrey's Swings And Roundabouts Remix)
18 Cortney Tidwell - Don't Let Stars Keep Us Tangled Up (Ewan Pearson Remix)
19 Rocco - Supernova (Pezzner Remix)
20 Agoria - Solarized
[[ LINK REMOVED ]]
Oui oui ca fait mal :crazy: |
|
|
| Eddy |
| c'est quoi le WTF gros son vers 40 min |
|
|
| matviscafcb |
Si c'est le truc au piano c'est le "Melody" (live version)
cherche ca sur youtube " Francesco tristano the melody bis" tu verra le truc (désolé je peut pas te donner le lien je suis au taf) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si c'est le truc au piano c'est le "Melody" (live version)
cherche ca sur youtube " Francesco tristano the melody bis" tu verra le truc (désolé je peut pas te donner le lien je suis au taf) |
C'était le titre apèrs lucca - quantum |
|
|
| ponsshin |
| Le Brother's Vibe il est just énorme |
|
|
| d&b |
putain ça marche !
y'a eu des changements dans le forum ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
putain ça marche !
y'a eu des changements dans le forum ? |
ca l'air, ca marche avec youtube aussi :)
Remercions matt qui avait mis un le player soundcloud au début de l'année que je viens de revoir |
|
|
| ponsshin |
| putain c'est bon ça |
|
|
|
|