|
Prog 2010 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Eddy
TA_PROG_JAN_2010.zip
[[ LINK REMOVED ]]
La sélection TA en qualité youtube ^^, surtout les mp3 la technique de rip était pas top top :D
La liste :
http://dl.free.fr/vO2sn6cm0 |
J'mauto quote au cas ou. |
|
|
| _IDS_ |
Alors lui je l'ai retenu de l'année dernière, c'est lui que ponsshin avait posté l'album "Beat Pharmacy - Wikkid Times" que j'ai pas écouté en entier encore :( Une bonne occasion de reprendre la chose, il produit de bons trucs ce mec!:cool:
| quote: |
Mariano Favre - Island (j'ai pas trouvé de lien donc je renvois sur son myspace)
Peut être un peu trop classique dans sa construction, mais la mélodie est tellement prenante... :tongue2 . Elle a été playlistée dernièrement par Bolier entre autre, je vous invite vraiment à aller donner un pti coup d'oreille :) |
Bien sympa aussi ça! Un jeune Argentin, ça m'étonnerait pas que Cattaneo l'ai playlisté quelque part...
J'aime, comme d'hab avec Secret Cinema et ce genre de production dtf.:thepirate
| quote: | Originally posted by Mr. D
Et le meilleur pour la fin : Applescal sortira un album chez Traum le 19 avril

|
:wtf:Je m'auto quote aussi du coup,
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il monte encore ce jeune, j'aimerais bien un gros truc en production de sa part cette année, w8&see! |
Trop bonne news!!!:gsmile: :gsmile: :gsmile: :crazy:
L'ami tu viens de poster the news, n'hésite pas c'est quand tu veux tu recommences!:D :thepirate
| quote: | Originally posted by Eddy
J'mauto quote au cas ou. |
T'inquiète, comme d'hab tu roxx. Un vrai travail de fond qui nous a aidé tout au long de l'année dernière, keep up the good work man!:thepirate |
|
|
| Eddy |
:crazy: :crazy: :crazy:
Edit :
Si vous avez des souhaits sur la compilation des news (affichage, liens ...) n'hésitez pas ! J'vais essayer d'morganiser mieux vu que jfai toujours tout d'un coup je fais ça un peu vite fait ! |
|
|
| birante |
| je vais faire le chieur mais y'a pas qq'un (genre gomez si tu passes par là ) qui peut me l'up sur un autre truc, car Mégaup me boude. ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by birante
je vais faire le chieur mais y'a pas qq'un (genre gomez si tu passes par là ) qui peut me l'up sur un autre truc, car Mégaup me boude. ;) |
Tu veux quoi ? |
|
|
| birante |
ah oui merte si j'oublie la moitié en chemin ^^
ta sélection prog de Janv de TA ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by birante
ah oui merte si j'oublie la moitié en chemin ^^
ta sélection prog de Janv de TA ;) |
ah si je m'exprime mal en plus ^^
Tu vous que j'up sur quoi ?
:D |
|
|
| birante |
ce que tu préfères, y'a qu'avec mégaup que j'ai des gros problèmes depuis quelques temps. Zippy, rapid and co ça roule. celui qui t'arrange , ça m'ira ;)
merci |
|
|
| _IDS_ |
Nouvel épisode Prog Oldies, après le Luzon - The Baguio Track cette fois ci je vous propose 3 titres de Rabbit in the Moon, 2 originaux de 1993 et 1997 et 1 remix de 1996. Rabbit in the Moon j'ai découvert sur le NE1 de S&D (qui d'autres pour me faire découvrir un tel truc!). RITM pour moi c'est l'essence même de l'émotion que l'on peut ressentir à travers de la musique.
Quand j'écoute les compositions de ces mecs là, je me pose et là tu "fly far away" comme ils disent eux même! A travers ces 3 titres là vous passerez forcément par de multiples ressentis, parce que quand c'est fini ben c'est la magie RITM qui a opéré!
Out-Of-Body Experience, magique et pas d'autres mots, un vrai voyage pour l'esprit! Quand j'ai vu qu'il avait été releasé en 1993 j'y croyais pas tellement c'était peu commun des titres comme ça à cette époque.:wtf: Et c'est là qu'on reconnait le génie tous simplement.

code: Rabbit In The Moon - O.B.E. (Out-Of-Body Experience)
Label: Hallucination
Catalog#: HAL 002
Date: 1993
Inner City Life à la base c'est un titre ultra réputé parmi les fans de Drum'n'Bass, ce remix est lui tout aussi mortel! Avec au départ une voix exceptionnelle, ensuite des remixeurs de génie, le résultat qui en ressort est juste incroyable! C'est moins mental que OBE, c'est un titre Deep/Prog House assez tribal avec des samples bien choisis et incorporés juste comme il faut! Laissez faire le titre, un pur régal encore.

code: Goldie - Inner City Life (Rabbit In The Moon's Vocalic City)
Label: FFRR
Catalog#: 697 120 096-1
Date: 1996
Deeper le dernier de cette série, la mélancolie le caractérise. La voix du gars à quelque chose bien à elle, comme une détresse. Les nappes acid qui font leur apparition ensuite se glissent à merveille sur l'ensemble, c'est un classique qui pourrait quasi faire office de conclusion à la présentation de RITM.

code: Rabbit In The Moon - Deeper
Label: Hallucination
Catalog#: HAL 006
Date: 1997
Voilà j'espère que vous aurez prit autant de plaisir que moi à entendre ces gars là. J'encense ces mecs parce que ce sont des créateurs, ils sont à la base de bcp de sons que d'autres compositeurs connus ont emprunté. Leur album Decade possède aussi un DVD qui contient de l'Unreleased parce que RITM en plus de la musique c'est un spectacle visuel aussi.
Plus pour le spectacle que le coté musique, dessus il y a "God Shiva" qui n'a jamais été releasé, je vous met un lien pour le visualiser God Shiva, d'ailleurs je crois qu'aujourd'hui ils ne se déplacent uniquement que pour faire des shows de la sorte.:) |
|
|
| Eddy |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
Sinon qui est sur soundcloud à part poussin et ids ? |
|
|
|
|