|
Prog 2010 (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Ah bah putin, il ne reste plus rien des "grands" qui ont fait une certaine époque (que ce soit côté "Trance" ou côté "Progressive") :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Euh moi Digweed j'ai adoré hein, il a fait du Digweed dans le texte (faut que je fasse une review d'ailleurs)
Pareil pour Sasha cet été j'ai bien kiffé |
|
|
| birante |
| faut pas se fier à l'avis d'un mec qui joue à 1,2,3 soleil à une Time Warp :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Christian Smith (full set-no edits) - Pacha Buenos Aires Oct. 2 2010 |
Super ce set ! :crazy: :crazy:
J'aime moyen la première heure par contre après c'est tueries sur tueries. |
|
|
| Mr. D |
| 13.11.2010 Dj Sprinkles @ Batofar, Paris :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Mr. D
13.11.2010 Dj Sprinkles @ Batofar, Paris :D |
Il fait également un dj set ambient au Point Éphémère le 12.11 mais c'eat marqué uniquement sur son site web et pas sur le site du promoteur.
Le live au centre Pompidou, je sais pas si il vaut le coup: je m'attendais à un DJ Sprinkles solo mais y'aura au taquet de types qui jouent à la même soirée...
Mais il fera également vrai dj set club à la soirée Skylax quelquepart dans Paris, 15 euros l'entrée.
Donc au final, j'attemdrais son prochain passage à Londres |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Il fait également un dj set ambient au Point Éphémère le 12.11 mais c'eat marqué uniquement sur son site web et pas sur le site du promoteur.
Le live au centre Pompidou, je sais pas si il vaut le coup: je m'attendais à un DJ Sprinkles solo mais y'aura au taquet de types qui jouent à la même soirée... |
ah cool, je me ferai surement un des deux :)
| quote: | Originally posted by ponsshin Mais il fera également vrai dj set club à la soirée Skylax quelquepart dans Paris, 15 euros l'entrée.
|
| quote: | Originally posted by Mr. D
13.11.2010 Dj Sprinkles @ Batofar, Paris :D | :D
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Celui a 13min :crazy: :crazy: |
Arno E Mathieu - Horse Tears (original mix) ;) un français en plus :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| Oh putain merci ! |
|
|
| Migoa |
| Mr.D c'est le Defcon de la prog ! :wtf: |
|
|
|
|