|
Prog 2010 (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
Arandel - Aube, The Ringing Bells mixtape
lien
1. Mileece : Aube
2. Kieran Hebden & Steve Reid : We Dream Free
3. Linda Perhacs : Chimacum Rain (Demo With Sounds) w/ Four Tet : Our Bells
4. Raymond Scott : Vim
5. Pram : Iske
6. Manyfingers : Interlude
7. Rockabye Baby : All Is Full Of Love
8. Björk : The Boho Dance
9. Rasputina : A Quitter
10. Marie Laforêt : Ils S’en Vont Sur Un Nuage
11. Toni Esposito : Processione Sul Mare
12. Hot Chip : Won’t Wash
13. Aphex Twin : Logon Rock Witch
14. Bonobo : Intro
15. Luke Temple : Dinner Party
16. Pram : Metaluna
17. Manitoba : Lemon Yoghourt
18. Yael Naim : Toxic w/ Nino Nardini : Le Réveil Des Volcans
19. Martin Denny : Forbidden Island
20. Arandel : In D#5 (nicolas colas’ In A Shell Recomposition)
21. Kieran Hebden & Steve Reid : Greensleeves
22. J. Saunders : Tinkle |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Arandel - Aube, The Ringing Bells mixtape
lien
[...] |
Rien que la tracklist m'intrigue... :eyes: :conf: je télécharge. :) |
|
|
| MARCO ERANA |
très bon mixtape! je conseille!!!
le début est excellent.
J'arrete pas de repenser au Live à la Carrière, trop génial.
Pas de photos car c'était déconseillé pour pas "rompre son univers" |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by TonyParis
- pourquoi ?
- ce serait mal !
- Le bien le mal, tous ces trucs là c'est un peu flou pour moi heu, tu veux dire quoi par "mal" ?
- Hé bien imagine que toute forme de vie sur terre meurt instantanément et que chaque molécule de ton corps explose à la vitesse de la lumière.
- Inversion complète de la charge des protons... |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Mr. D |
Plutôt trance non :conf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Plutôt trance non :conf: |
non |
|
|
| Atton Tray |
| En tout cas, pas trop la meme tasse de thé que l'on voit trainer sur ce thread :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Plutôt trance non :conf: |
en fait je crois beaucoup que ça dépend de la définition qu'a chacun du mot "trance"... :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Le nouveau Cattaneo, nouvelle formule avec beaucoup de prod'. 2 cds bien différents (l'un plutot mode cool, l'autre plus énergique), mais unis par des atmosphères très planantes. Assez sympa dans l'ensemble! :)
|
J'ai trouvé le double CD excellent.
J'écoute en boucle :) |
|
|
| maxxyme |
Thanks for the tip, m'en vais submitter ça sur Discogs. ;) |
|
|
|
|