C'est un peu long à démarrer mais laissez faire, trop dingue quoi, j'adore!:crazy:
matviscafcb
Je connaissai moi :D
Dans 1 mois on va le voir au 4 Sans j'ai trop hate ! :crazy:
D'ailleurs je suis en negociations pour faire une espece d'interview, ca devrai pouvoir se faire, si vous voulez savoir 2 ou 3 truc je suis a l'ecoute
_IDS_
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je connaissai moi :D
Inadmissible que ça n'a pas été posté ici...:o
quote:
D'ailleurs je suis en negociations pour faire une espece d'interview, ca devrai pouvoir se faire, si vous voulez savoir 2 ou 3 truc je suis a l'ecoute
Ça n'existe pas une espèce d'interview, c'est interview ou rien.:thepirate
Demande lui si la robe de chambre sur la pochette de Berlin Calling il l'a volé à James Holden à une soirée!:toothless
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Inadmissible que ça n'a pas été posté ici...:o
L'originale à tourné en boucle cet été. Déja classique.. :cool:
d-miurge
"Tu voulais aller à la montagne?"
matviscafcb
J'ai rippé en audio le concert de Pleyel, a priori pas de problemes je testerai ca demain matin sur mon Ipod pour etre sur que c'est nikel tout le long.
Le fichier va etre bien lourd pour avoir une bonne qualité, je ferai plusieurs test d'export mais ca va etre mini du 192.
Question : avec les restrictions d'upload des differents sites comment je peut faire pour vous le partager ? L'ideal je pense ca serai que quelqu'un qui a un ftp me laisse un acces non ?
Eddy
Du p2p serait plus adapté.
Autrement su dl.Free.fr t'as le droit d'upload 10Go
matviscafcb
En torrent ? je sais pas faire ca :toothless
d&b
quote:
Originally posted by _IDS_
Inadmissible que ça n'a pas été posté ici...:o
on a du en parler en long en large et en travers à une époque :toothless