return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Prog 2010 (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Rone @ Nuits sonores, Lyon 20.05.09
http://www.vesselmusic.com/files/12...es_22.05.09.mp3

Enjoy !
matvei
quote:
Originally posted by Atton Tray
Top !! :cool:
Encore du bon boulot de Trentemoller :)


Bien aimé! Ca faisait un moment qu'il n'avait rien pondu, non?
ponsshin
quote:
Originally posted by matvei
Bien aimé! Ca faisait un moment qu'il n'avait rien pondu, non?


Il a fait pas mal de remixes un peu moisis mais il a fait un titre qui déchire bien: Gush
d-miurge
quote:
Originally posted by ponsshin
Il a fait pas mal de remixes un peu moisis mais il a fait un titre qui déchire bien: Gush


Gush date de 2005!
ponsshin
quote:
Originally posted by d-miurge
Gush date de 2005!


Owned par beatport:toothless
d-miurge
quote:
Originally posted by ponsshin
Owned par beatport:toothless


Ça arrive! :D

En même temps il a pas trop changé de style ni de technique le Trentemoller en 5/6 ans. Ça va être dur pour lui de faire aussi bien que The Last Resort.
matvei
quote:
Originally posted by matviscafcb
Rone @ Nuits sonores, Lyon 20.05.09
http://www.vesselmusic.com/files/12...es_22.05.09.mp3

Enjoy !



Je ne connaissais pas du tout malgré tout ce qui a été dit toute l'année sur Rone dans ce thread notamment, et ben...

Sur le cul...
:crazy: :crazy: :crazy:
matvei
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je sais pas si y'en a qui sont passés a coté de ça mais ca serait dommage :

Vince Watson "A very different world" (Funk D'Void epic remix)
http://www.youtube.com/watch?v=Pn4aF9IhbkE

Trop trop bon !


:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Tu régales le bordelais là! :toothless :eyespop: :eyespop: :eyespop:
_IDS_
Aller les copains, je vais partir pour au moins 10 jours à l'hosto, tous ça pour dire que j'espère rentrer avec plein de bonne news à lire. ++
matviscafcb
Rien de grave j'espere IDS ? bon courage dans tout les cas ;)

Je te met des trucs au chaud t'inquietes

JLP
Compte sur nous :) Bon courage!
Atton Tray
Reviens plus en forme que jamais!! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Privacy Statement