Mais plus leur prod avance, plus j'ai le sentiment que ca sonne comme du Unkle (avec un coté breakbeat et electro un peu plus prononcé quand meme)... :conf:
PEZ68
quote:
Originally posted by Eddy
Sympa le dernier podcast de Digweed sur soundcloud, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté.
Pas de version HTML5 de Soundcloud? :haha:
Eddy
quote:
Originally posted by PEZ68
Pas de version HTML5 de Soundcloud? :haha:
Originally posted by Atton Tray
Il est vraiment cool le dernier Hybrid! ;)
Mais plus leur prod avance, plus j'ai le sentiment que ca sonne comme du Unkle (avec un coté breakbeat et electro un peu plus prononcé quand meme)... :conf:
Après une 1ere écoute rapide je suis d'accord avec toi on se rapproche techniquement des productions UNKLE, c'est d'ailleurs le premier truc qui m'a frappé. En tous cas il est bon cet album, et sans surpasser les précédents opus, ça en fait pas quelque chose de mauvais mais c'est dommage. Plus de détail later...
D'ailleurs concernant UNKLE c'est dans 15 jours!:crazy: Trop content depuis le temps que j'attends!:cool:
Je connaissais depuis un moment mais c'est une trés bonne vidéo, trés simple aussi. Ca montre bien comment une bonne track est trés simple mais j'aime pas trop faire trop simple:p.
Petite review de Renaissance: euh comment dire? La soirée a bien merdé, ils ont fermé la salle 1 parce que bon on était que 3 dans la salle: le DJ, moi et une pote à moi (mode renard on). J'ai oublié, y'avait aussi la bouteille de vodka gratos donc bon fallait mettre l'ambiance donc je me suis mis bien rond. Je me rappelle de tout par contre (les chiottes du club aussi).
Bref au lieu de mixer dans les 2 salles, tout le monde va devoir mixer en même temps dans le tout petit booth. Des potes arrivent accompagnés de Funk D'Void. Ce dernier se mettra en mode renard mais ce fut bref puisque je lui annonçe que la hoeren en question est mariée.
Comme quoi l'alcool peut sauver une soirée minable quand t'es bien entouré;)
Accrochez-vous j'ai la tonne de news qui arrive:cool:
JLP
quote:
Originally posted by ponsshin
Accrochez-vous j'ai la tonne de news qui arrive:cool:
Merde, j'suis à la bourre :toothless
J'pars une semaine et y'a des heures de news à rattraper, trop fort ce thread!
Les découvertes du jour. Clic sur l'image pour les sample comme d'hab..
Music for real airports by The Black Dog. Je passe de commentaires :cool:
Blockhead - Music by Cavelight
Bonobo en moins convenu et plus subtil, un régal..
Anders Ilar - Sworn.
Ca vacille entre Kandging Ray et Rone pour les instrus et les ambiances.