|
Prog 2010 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Il est en ecoute sur son soundcloud a Voorn ce remix, j'ai pas super accroché a la premiere ecoute
Sinon j'ai vu passer que Christian Smith bossai sur des remix pour Garnier et Plastikman (a priori Flashback pour Garnier) si c'est du niveau de celui la ca va faire saigner du nez |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il est en ecoute sur son soundcloud a Voorn ce remix, j'ai pas super accroché a la premiere ecoute
Sinon j'ai vu passer que Christian Smith bossai sur des remix pour Garnier et Plastikman (a priori Flashback pour Garnier) si c'est du niveau de celui la ca va faire saigner du nez |
OK merci des infos.
Je me suis définitivement inscrit à soundcloud... :gsmile: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | | Sasha plays a special gig this Friday, 23rd April at the mighty Circus at Masque in Liverpool which is being broadcast live for a special 500th Essential Mix for BBC Radio 1 which will air from 1 – 5am BST on Saturday 24th April |
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Zomagad
Il a interet a se sortir les doigt et a prendre la bonne drogue :eyespop: |
|
|
| birante |
| surtout ne lui filez pas le numéro du dealer d'Oakenfold !!!! :toothless |
|
|
| matvei |
| Mais Sasha est si camé que ça? |
|
|
| matviscafcb |
Quelqu'un a des infos sur ca :
:conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quelqu'un a des infos sur ca :
:conf: |
C'est pour juin. |
|
|
| matvei |
Dans l'Essential Mix de Ferry Corsten (qui est plus ou moins à chier, normal c'est de la Trance :toothless :toothless), Pete Tong a dit exactement ce que tu as marqué sur le forum à savoir que Sasha jouerait à Liverpool pour la 500ème et que ce serait énorme! |
|
|
| matviscafcb |
| A priori ca sera une soirée a Liverpool avec donc le 500eme (please Agoria ou Carl Craig) et des sets d'une heure de Sasha et Hawtin aussi |
|
|
| Mr. D |
et pas n'importe quelle soirée :

:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Edit : le 23 avril, Craig joue au Canada :(
Edit 2 : rien de prévu pour Agoria, mais je l'aime pas :p
Edit 3 : rien de prévu pour Voorn, ni pour Boratto :crazy: |
|
|
|
|