|
Prog 2010 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
Bon alors j'ai essayé hier soir, résultat je me suis retrouvé avec un fichier .flv de 1 Go mais non encodé :conf: :wtf: :toothless
ça va se finir en rip manuel tout ça :toothless |
|
|
| JLP |
Villette Sonique 2010
► PREVIEW WE LOVE SONIQUE PART. I - PLASTIKMAN:
Richie Hawtin présente PLASTIKMAN Live, MAGDA, TROY PIERCE, MARC HOULE live
Grande Halle de la Villette – 8 mai / 27€
► WE LOVE SONIQUE PART. II - VITALIC :
VITALIC live, JAMES HOLDEN, DANTON EEPROM
+ GUESTS
Grande Halle de la Villette – 5 juin / 27€
:eyespop: |
|
|
| d&b |
on te dira si le live de plastikman vaut le coup ou pas :)
en tout cas.. .. putain sa mère ! :wtf: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by JLP
► WE LOVE SONIQUE PART. II - VITALIC :
VITALIC live, JAMES HOLDEN, DANTON EEPROM
+ GUESTS
Grande Halle de la Villette – 5 juin / 27€
|
qui c'est qui est sensé faire sa soutenance la semaine d'après :whip:
| quote: | Originally posted by d&b
en tout cas.. .. putain sa mère ! :wtf:
|
Pas mieux
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
J'aime beaucoup le "censé" :stongue:
Pas la le 8 mai, par contre en juin pour Holden :gsmile: |
|
|
| d-miurge |
Nouvel album de Trentemoller fin mars!
Nouvel album de Lusine sorti sur Ghostly International cette semaine.
Sinon je suis allé voir Josh Wink au Club 79 hier soir, c'était loin d'être ouf, pour ne pas dire un peu chiant.
Le club en lui-même on dirait le club du clip de la fièvre de NTM, avec un public chelou (des mecs qui tapent des lignes de coke dans les toilettes, des vieux qui sont là pour les putes, oui car il y a des putes), et un sound system pas ouf. |
|
|
| Atton Tray |

Un petit tour (enfin plutôt un grand) sur le dernier Pantha, et la magie opère toujours. Il reste dans ses sonorités percussions pacifiques voir Far East. Toujours beaucoup de nappes et un abus de delay pour créer son atmosphère.
La première partie de cd est assez posé pour faire rentré l'auditeur dans son univers atypique, la seconde est carrément enivrante! :)
Sortie chez chez les anglais de Rough Trade depuis début Fév. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Sinon je suis allé voir Josh Wink au Club 79 hier soir, c'était loin d'être ouf, pour ne pas dire un peu chiant.
Le club en lui-même on dirait le club du clip de la fièvre de NTM, avec un public chelou (des mecs qui tapent des lignes de coke dans les toilettes, des vieux qui sont là pour les putes, oui car il y a des putes), et un sound system pas ouf. |
Les deux fois qu'on y à été on à un peu squatté la première ligne et les podiums en fait..
C'est un club échangiste aussi, ca à expliqué le surprenant "vous venez pour la soirée dansante?" de l'ouvreuse la première fois..
J'ai bien aimé le nouveau Pantha du Prince aussi!
J'sais pas si ca a été dit ici, mais Minilogue live à Paris en Avril! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est un club échangiste aussi, ca à expliqué le surprenant "vous venez pour la soirée dansante?" de l'ouvreuse la première fois..
|
^^ |
|
|
| Mr. D |
Bon bah ça me refroidi bien pour allez voir Robert Babicz samedi :( .
Dans ce cas là, qui va à la Nuit de la Techno @ Cité des sciences (avec minilogue, dusty kid, le loup...) ?
Atton, d-miurge ? Histoire de faire un thread :toothless |
|
|
| JLP |
Moi + 10 :D
Mais je suis pas sûr que ca vaille le coup de faire un thread ;) |
|
|
|
|