|
Prog 2010 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'adore ! "Train in austria" c'est barge :crazy: :crazy: |
On se demande bien ou tu as pu l'entendre :o ;)
D'ailleurs en cherchant ce titre je suis tombé sur Balance 016 Disc Aller Retour "Soundcloud Edit"
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Je vais sérieusement devoir l'écouter cette compil |
|
|
| demonite |
| Pour info Carl Craig - At Les (Christian Smith Remix) - Tronic est sorti chez beatport. :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| JLP |
| Je reviens d'une semaine de Copenhague, la scène house est aussi folle qu'insoupçonnée :cool: Merci pour les news, je veux bien un liens pour le Glimpse! |
|
|
| matviscafcb |
| Le Glimpse est en ecoute sur InputSelector aussi, j'ai pas trouvé de lien |
|
|
| ponsshin |
| Creugneu gneu j'ai du méga rattrapage à faire moi:confused: :confused |
|
|
| matvei |
Cassino & Laben
Album: Don't Be Afraid
01. Overgrowth
02. Murble's Glass
03. Walking Upstream
04. Synthetico
05. Subconscious
06. Fulfill
07. Sistema Di Costruzione
08. Floating In The Clouds
09. Elapsed Time
10. Product Of The Mind
11. Quite In The Night
12. Shine Like A Glitter
Super sympa! |
|
|
| Atton Tray |
| C'est ce que j'écoutais dans le métro justement ce matin, très relaxant! :) |
|
|
| matvei |
Il a l'air super, mais qualité de l'enregistrement horrible :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _IDS_ |
Il y a un live de Rone ce week end au Rex pour ceux qui seraient tentés.:thepirate
D'ailleurs je suis tombé sur un truc, écoutez ce titre "1990" qui est un remix. Or l'original a été joué peu de fois et qu'en live par Rone jusqu'ici, et donc d'après ce que j'ai tiré comme info il est entrain de produire son 2nd album!
http://www.myspace.com/discodawnboys
:thepirate :gsmile: :wtf: |
|
|
| d-miurge |
Pas tellement renouvelé depuis les Nuits Sonores, mais je lui en veux pas c'était terrible!
(à part qu'il manque la track intro qui est monstrueuse) |
|
|
|
|