|
Prog 2010 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
En attendant de pouvoir mettre la main sur l'album, voilà le premier single gratos...
[IMG]http://keepreal.org/wp-content/uploads/slacker.jpg[/]
De mémoire cette musique c'est l'ouverture de Danny Howells @ WOMBS, Tokyo 2005. Donc je suis un peu surpris de tomber là dessus!! L'album sortait aujourd'hui! |
Ça va être génial, je le sens bien cet album!:thepirate
Un quote de Garnier:
| quote: | | Son nom figure depuis vingt ans sur tous les flyers de la planète techno. Mais il est aussi sur la liste noire des sociétés de déménagement en France. La raison? Sa collection de disques dépasse les 55.000 références, tous formats confondus: 33 tours vinyle, maxi 45 tours, CD, intégrales et coffrets classés minutieusement par genre et par ordre alphabétique. "Quand j'ai déménagé l'année dernière, le gars m'a dit: "Plus jamais". Mes disques occupent quatre pièces de ma nouvelle maison. Je dépasserais les 100.000 exemplaires si je ne m'étais pas séparé des albums ou des démos qui ne m'intéressent pas du tout. Ceux-là, je me contente de les enregistrer sur fichier, ça prend moins de place." |
:stongue: :crazy: |
|
|
| birante |
| ah oui quand même, c'est pas un rigolo le gars :p |
|
|
| d&b |
dans l'émission sur France Inter il disait qu'il en était à 60 000 environ
et le nombre de titres qu'il revoit par semaine t'as peur... :eyespop: |
|
|
| birante |
| oué je l'avais déjà vu, tu deviens dingue quand tu vois tout ça :eyes: |
|
|
| JLP |
Ouh pinaise Kenny Larkin + Carl Craig hier soir ils nous ont retourné la baraque :eyes:
In the trees jouée par le maître c'était une autre dimension.
Kenny Larkin je croyais ne pas connaitre mais j'me rend compte ce matin que si...!
http://www.youtube.com/watch?v=8R8YuvP44r0
C'était la première fois que je me faisais une soirée techno, j'en reprendrais! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Un tit album sympa et sans prétention sorti chez Domino ;)
Four Tet - There is Love in You

--> Samples Beatport |
Excellent!
Le dernier album de Pantha Du Prince, Black Noise, est assez inégal, mais quand ca tape en haut ca tape fort. |
|
|
| matviscafcb |
| Il joue avec Agoria au Rex il me semble, y'en a qui y vont ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il joue avec Agoria au Rex il me semble, y'en a qui y vont ? |
Probable, mais ca risque d'être dur à placer, parcequ'il y a aussi Thomas Schumacher et Kollektiv Turmstrasse le meme weekend.. |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il joue avec Agoria au Rex il me semble, y'en a qui y vont ? |
J'avais pas particulièrement été emballé la dernière fois que je l'ai vu, donc je me tate...
Et Kollektiv Turmstrasse c'est le weekend d'après, ça je me tate moins déjà :gsmile: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Et Kollektiv Turmstrasse c'est le weekend d'après, ça je me tate moins déjà :gsmile: |
Ha ouais, et bien tant mieux! :) |
|
|
|
|