|
Prog 2010 (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Pour Monaque, c'est un mixfans, mais il y a eu effectivement quelques copies sur cds qui ont été laché en promo pour le Renaissance Russia Tour. Ceci dit, s'ils doivent enchainer avec une "vraie" compile Renaissance, ca arrivera bien chez nos disquaires! :p
Pour les jaquettes Renaissance, je crois que Stan avait déjà fait cette requête, le post avec le link des covers doit trainer quelque part mais pour le retrouver.... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Pour les jaquettes Renaissance, je crois que Stan avait déjà fait cette requête, le post avec le link des covers doit trainer quelque part mais pour le retrouver.... |
Insigma, puis-tu? :toocool:
Merci |
|
|
| Insigma |
yes bonne mémoire Atton.
A rechercher dans les profondeurs abyssales du forum mon ami du sud, bon courage. maxx, la tête chercheuse en chef pourrait peut-être te retrouver ça.
btw, le lien qui m'avait été donné ne comportait pas toutes les jaquettes, loin de là, et celles qui étaient présentes étaient trèèèèèès loin d'être en HD.... :( |
|
|
| matvei |
| Merci à tous les deux |
|
|
| Mr. D |
la deuxième track est :crazy:
Sur leur playlist c'est marqué Gas - Untitled, en fait c'est Gas - Pop 1 , tiré d'un album sorti en 2008 (Nah Und Fern, sur Kompakt) avec un concept original : 4 thèmes et 6 déclinaisons à chaque fois (soit ambient, soit techno), y a des supers tracks dedans :) .
Ce mec a aussi fait un remix qui est juste magnifique : Markus Guentner - regensburg (Gas mix) |
|
|
| ponsshin |
C'est gigantesque Gas:crazy:. Mais Markus Guentner dans son genre est trés trés bien aussi. Va checker ses tracks, surtout Chrom (la meilleure de loin pour moi), In Moll 5, Das Vergenesse, Harbour Facility, Keep Your Eyes Closed...
Dans le même rayon, le papy Thomas Felhmann fait du trés lourd;) |
|
|
| Atton Tray |
Ya un peu de ces sonorités dans le mix mais ca reste orienté beaucoup plus Prog! ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ya un peu de ces sonorités dans le mix mais ca reste orienté beaucoup plus Prog! ;) |
dak, je vais donc chercher ça ! |
|
|
| JLP |
Merci Mr D et Ponsshin pour les suggestions :)
Kollektiv Turmstrasse sortent ENFIN un album! Pour Novembre...
01. Affekt
02. Die Sphaere
03. Kontakt
04. Endlos
05. Uneins
06. Schwindelig
07. Heimat
08. Deine Distanz
09. Was Bleibt
10. Adio Adio |
|
|
|
|