|
Prog 2010 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
En écoute, j'aime bien le début pour le moment :) |
|
|
| Mr. D |
Une compile en forme de best of et un coffret contenant 14 CD/DVD et un livre :wtf: . Ce dernier est disponible uniquement en prévente Ã_ partir de l'automne : http://www.plastikman.com/arkives/ |
|
|
| matvei |
Merci très sympa oui.
Par contre trop de fautes d'ortographes, heureusement que les bouseux tranceux ne vont jamais dans ce thread :toothless |
|
|
| birante |
| rofl un sudiste qui parle de bouseux :wtf: :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matvei
Merci très sympa oui.
Par contre trop de fautes d'ortographes, heureusement que les bouseux tranceux ne vont jamais dans ce thread :toothless |
+1 mais je ne suis pas un bouseux tranceux. :o |
|
|
| djichtus |
| Denis A "Z" est sorti en début de semaine. Il sort le 26 juillet en Digital ! |
|
|
| maxxyme |
| ... et en vinyl aussi ;) |
|
|
| djichtus |
C'est pour ça que j'ai précisé qu'il sortait en digital en juillet, c'est indiqué dans la news !!!
Il est très bon le set de John Digweed, dommage qu'il ait seulement des tracks de Bedrock, c'est chiant quand on reçoit toutes les promos de Bedrock :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djichtus
C'est pour ça que j'ai précisé qu'il sortait en digital en juillet, c'est indiqué dans la news !!! |
Sauf que ça sous-entendait qu'il sortait en digital + tard... or visiblement le lien que tu as mis dans ta news Clubic renvoit sur Juno.co.uk qui n'aura le vinyl... que le 26 juillet. ;) |
|
|
|
|