|
Prog 2010 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Il y a un coté Manu le Malin post 2000 dans ce medley.
Vraiment bien foutu, thx. Fear ce genre de titre c'est barré sévère, j'avais posté dans le thread Morceaux décalés un album complet en free download qui joue sur le même registre, c'était "Silence - L'autre Endroit":
1 Cellule
2 Réalité
3 Stop!
4 Expérience
5 Effacé
6 Sale
7 Particule
8 Larmes
9 Follow me
Link: Silence - L'autre Endroit (Flac 680 kbps)
Attention les oreilles et l'esprit!:o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il y a un coté Manu le Malin post 2000 dans ce medley.
Vraiment bien foutu, thx. Fear ce genre de titre c'est barré sévère, j'avais posté dans le thread Morceaux décalés un album complet en free download qui joue sur le même registre, c'était "Silence - L'autre Endroit":
1 Cellule
2 Réalité
3 Stop!
4 Expérience
5 Effacé
6 Sale
7 Particule
8 Larmes
9 Follow me
Link: Silence - L'autre Endroit (Flac 680 kbps)
Attention les oreilles et l'esprit!:o |
Ca commence bien ! :crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca commence bien ! :crazy: |
Ouaip Cellule déboite :eyes:
Enfin rattrapé mon retard des News Prog :D Le balance d'Agoria et le renaissance de Boratto sont fantastiques. Hybrid par contre... :( Même pas écouté jusqu'au bout.. Je lui laisse quand même une deuxième chance pour plus tard.. |
|
|
| Mr. D |

ça peut être sympa cette chose :)
Je vais essayer de me le faire :) |
|
|
| Massi |
Helllo! ça fait pas mal de temps que je ne poste pas...taf taf taf...
.
Je ne sais pas si vous l'avez déjà évoqué mais voici le prochain Holden en free download:
http://www.jamesholden-djkicks.com/exclusive/
en attendant fin mai le dj kicks mixé... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Massi
Helllo! ça fait pas mal de temps que je ne poste pas...taf taf taf...
.
Je ne sais pas si vous l'avez déjà évoqué mais voici le prochain Holden en free download:
http://www.jamesholden-djkicks.com/exclusive/
en attendant fin mai le dj kicks mixé... |
Merci pour ça, sinon j'ai pas aimé le titre. Maintenant c'est pas pour ça que j'attends pas DjKicks avec impatience. JH c'est le meilleur comme le pire, w8&see...
Content de te revoir dans le coin.:) |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Merci pour ça, sinon j'ai pas aimé le titre.
|
De gustibus non est disputandum...
Content de voir que le forum est toujours aussi actif!! |
|
|
| Re!ko |
Cet album serait à venir le 17 mai :)
CD 1: Unmixed
1. Isolate (Mixhell remix)
2. Slow Light (Maps remix)
3. Wait For Me (Paul Kalkbrenner remix)
4. Pale Horses (Gui Boratto's Last Window remix)
5. Walk With Me (Carl Cox remix)
6. Mistake (Yuksek remix)
7. One Time We Lived (Laurent Wolf remix)
8. Jltf (Chuckie remix)
9. Wait For Me (Laidback Luke remix)
10. Stay Down (Popof remix)
11. Study War (Savage Skulls remix)
12. Shot In the Back Of The Head (Tiesto remix)
CD2: Exclusive Moby DJ MIX
1. Walk With Me (Carl Cox remix)
2. Shot In The Back Of The Head (Tiesto remix)
3. Wait For Me (Laidback Luke remix)
4. Mistake (Dabruck & Klein remix)
5. Study War (Savage Skulls remix)
6. Jltf (Chuckie remix)
7. Slow Light (Maps remix)
8. One Time We Lived (Sharooz remix)
9. Stay Down (Julian Jeweil)
10. Wait For Me (Jean Elan remix)
11. Walk With Me (Jon Rundell remix)
12. Stay Down (Popof remix)
13. Pale Horses (Gui Boratto's Last Window Remix) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Massi
De gustibus non est disputandum...
|
La track est vraiment bien foutue, techniquement irréprochable, mais bordel, qu'est-ce qu'il ne met rien de ses tripes comparé à ces prods antérieures! Il s'écoute produire là. |
|
|
| _IDS_ |
Il y a un truc solide qui sort sur Infiné :)
Arandel - In D
http://www.infine-music.com/news/128/arandel-in-d-1
1.In D#1
2.In D#5
3.In D#6
4.In D#7
5.In D#9
6.In D#10
7.In D#8
8.In D#3
9.Épilogue
On a déjà eu un aperçu dans le Balance de Agoria, et il y a un extrait aussi sur le lien que j'ai posté.
J'écoute ça dans les semaines qui viennent... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Arandel - In D |
Ca à l'air d'être du bon ca!!
Des news du coté de Soma...
Nouvel Ep de remix avec Slam s'attaquant à CCTV Nation et en retour The Black Dog sur Azure. Une préférence pour le remix d'Azure mais les deux envoient bien!! :)
Et nouvelle sortie de Vector Lovers cette année ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
1.In D#1
2.In D#5
3.In D#6
4.In D#7
5.In D#9
6.In D#10
7.In D#8
8.In D#3
9.Épilogue |
Tiens, il y en a qui reviennent au nommage des morceaux à la Jean-Michel Jarre...? :clown:
Bon sinon très bon le In D#1... |
|
|
|
|