c'est effectivement la fourchette que j'avais vu passer il y a quelque temps. Par contre j'avais cru voir que c'était en édition limitée :conf:
JLP
quote:
Originally posted by Mr. D
c'est effectivement la fourchette que j'avais vu passer il y a quelque temps. Par contre j'avais cru voir que c'était en édition limitée :conf:
Cher et en édition limité. Techno de riche détestable qui va contre l'esprit de notre musique je trouve, aussi bon soit le contenu.
Seasoned DJ and producer Timo Maas has mixed the next edition of the Balance mix series, due for release in October.
As with previous editions by Agoria and Joris Voorn, Balance 017 will comprise two discs—a format that made the project especially appealing to Maas. "To spread myself out over two CDs without essentially having to 'rock' a crowd from the beginning is a very good thing," he says. "I was able to also include deeper, downbeat, 'earlier set' material, that I personally like to listen to, but am not essentially playing out on a normal club night." Almost 40 tracks are included in total, including selections by Nicolas Jaar, Solvent and Carl Craig. A raft of previously unreleased tunes feature as well, including Maas's own remix of "Ashtray Heart," Placebo's single from 2009.
Maas has done his fair share of mixes over the course of his nearly two-decade career, but Balance 017 will be his first in seven years, following 2003's Music for the Maases 2. It will be accompanied by an EP featuring four exclusive tunes from the album, including three by Maas himself and "Arcadia" by Mutant Clan, his collaboration with Italian producer Santos.
Tracklist:
CD 1
01. Timo Maas - Morning Beauty
02. Timo Maas - A Day After George
03. Nicolas Jaar - Time For Us (Original Mix)
04. Dana Bergquist & Peder G - Acapulco (Sasse Remix)
05. Solvent - Loss For Words (Vector Lovers Remix)
06. Random House Project - The One For Ever (Toby Tobias Dub Mix)
07. Phattivan - Man From Ternopil
08. Deetron - Sing
09. Mathias Kaden - Kawaba (DJ Koze's Kosi-San Remix) / DJ Koze - Blume Der Nacht
10. Henrik Schwarz & Kuniyuki - Once Again (Kuniyuki Version)
11. Giorgio Roma - Across The East Side / Timo Maas - Spacemooger Experience
12. Alex Flitsch meets Mutant Clan - Imanah (Patrick Chardronnet Deep Mix)
13. Mathias Schaffhauser - The 1st Thing
14. Danny Tenaglia - Elements (The Dtour)
15. Sante & Adam Port - Solano
16. The Crystal Ark - The City Never Sleeps (Instrumental)
17. Florian Hollerith - Fluxus
18. Carl Craig - At Les
19. William Orbit, Elgar - Nimrod (Timo Maas & Santos Remix)
CD2
01. Timo Maas - Latenza
02. Marc Romboy & Stephan Bodzin - Luna (Mutant Clan Laser Gun Remix)
03. Kenny Larkin - Glob (Kenny Larkin Mix)
04. Alex Niggemann - Take Control (Matthias Tanzmann Remix)
05. Alex Dolby & Santos - To Be Large
06. The Mole - Nervous Disid
07. Mutant Clan - Totally Wet (Sante & Adam Port Remix)
08. We Fell To Earth - Lights Out (Timo Maas Remix)
09. Timo Maas - Kick 1 Kick 3
10. Mutant Clan - Arcadia
11. Sante & Adam Port - Faire Des Siennes (Mutant Clan Caraibic Remix)
12. Santos - Matinee
13. Rockets & Ponies - Chinese Massage (Alex Dolby's Porno Dolby Remix)
14. Timo Maas - Clouds
15. Lost Veteranos - It's Wronger
16. Emmanuel Top - Somewhere
17. Hardfloor - Acperience 1
18. Placebo - Ashtray Heart (Timo Maas Unreleased Remix)
Balance Music will release Timo Maas's Balance 017 on October 8th, 2010.
Mr. D
je suis très curieux de l'entendre cette balance, passer après Voorn et Agoria ça doit bien mettre la pression :p . Et apparemment la fin du deuxième CD va bien envoyer :D
Sinon Arandel a sorti deux nouveaux EP : In D#5 et In D#3 tout deux dispo en écoute sur deezer ici .
Et aussi :
Nomad in the Dark - Shine [Hope Recordings]
Et pour finir, un petit set de Pole Folder, c'est toujours aussi planant :cool: :
Y'a des mechants tracks dedans : ses remix de "Fkashback", "Xpander", "At les". Mais aussi le "Soloist" "Muzik" de la balle
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Un set de Christian Smith :
Le Flyertalk fait toujours aussi mal :crazy: :crazy: :crazy:
On peut enfin écouter son remix de Flashback, il est pas mal, ça modernise la track sans trop l'amocher. Je suis moins fan de son Xpander par contre...
Edit : je viens d'écouter l'original de Flashback, le remix se révèle être une sombre bouse :toothless
matvei
Merci.
C'est moi où le Xpander ressemble plus du tout à Xpander? :conf: :conf: :conf:
ponsshin
Youpla, j'ai enfin le net chez moi donc c'est reparti mon kiki.
Et l'album de San Soda sur We Play House vient de sortir: (merde la c'est pas l'album c'est que le sampler)
Sinon j'ai vu Sasha et Digweed en l'espace d'une semaine... et autant dire que je ne veux jamais voir ces mecs, même en photo, dans une boîte. Leur musique n'est plus intéressante et c'est fatiguant de voir à quel point ils s'en foutent et à quel point ils ne prennent plus aucun risque.
Bon Carl Cox aussi, je fais une croix dessus. Mat aussi je crois:toothless