J'ai écouté tout ton bazar IDS y'a des super trucs! Surtout Echospace et cv 313 waou :crazy: Plastikman c'est exactement cet album qui m'a fait creuser l'ambiant minimale ;) Monoloake je connaissais que de nom et c'est un régal :)
Manque plus que le Robert Henke à écouter :cool:
Atton Tray
Absent une semaine et tout ca a ecouter, va falloir rattraper. ;)
Sinon juste un peu d'auto-promo, sortie chez Progrez: :p
Dispo sur quasi-tous les shops.
Re!ko
quote:
Originally posted by _IDS_
Enfin pour finir regarde du coté d'un de mes labels favoris, M_nus. On est chez des maitres là, reste que c'est peut être pas assez ambiant par rapport à ce que tu recherches, mais je ne peux résister de te recommander ça:
C'est toujours Charles Siegling en solo pour cet opus.
A des années-lumière des premières productions mais il y a quelques titres sympas. J'étais vraiment déçu des dernières releases.
d-miurge
Heeeeeeeeeeelp, est-ce que qqn peut IDer ce monstre?
Joris Voorn nous a tué avec cette track. La qualité est pourrie, mais en live c'était la meilleure track entendue de tout le we.
_IDS_
quote:
Originally posted by Atton Tray
Absent une semaine et tout ca a ecouter, va falloir rattraper. ;)
Sinon juste un peu d'auto-promo, sortie chez Progrez: :p
Dispo sur quasi-tous les shops.
C'est sympa mais il manque quelque chose pour moi, je sais pas quoi. Peut être de punch, ou quelque chose de plus trafiqué encore. Il est agréable à écouter ton titre, mais j'ai le sentiment qu'il envoi pas assez la sauce, un poil trop monotone finalement, dommage.
quote:
Originally posted by d-miurge
Heeeeeeeeeeelp, est-ce que qqn peut IDer ce monstre?
Joris Voorn nous a tué avec cette track. La qualité est pourrie, mais en live c'était la meilleure track entendue de tout le we.
Ouaip ça claque, j'aimerais aussi connaître ce titre.
Sinon reçu aujourd'hui, écoute ce week end, et review obligatoire quand j'aurai un peu de temps devant moi...
UNKLE – Where Did The Night Fall + Instrumentals (2xCD)
1. Nowhere
2. Follow Me Down (feat Sleepy Sun)
3. Natural Selection (feat The Black Angels)
4. Joy Factory (feat Autolux)
5. The Answer (feat Big In Japan (Baltimore))
6. On A Wire (feat ELLE J)
7. Falling Stars (feat Gavin Clark)
8. Heavy Drug
9. Caged Bird (feat Katrina Ford)
10. Ablivion
11. The Runaway (feat ELLE J)
12. Ever Rest (feat Joel Cadbury)
13. The Healing (feat Gavin Clark)
14. Another Night Out (feat Mark Lanegan)
Ça va faire mal je pense!:thepirate
matviscafcb
Une review du concert Mr D ?
Mr. D
quote:
Originally posted by _IDS_ UNKLE – Where Did The Night Fall + Instrumentals (2xCD)
Je suis allé les voir hier soir : 1h15 de concert, 15 minutes de bien = Lonely Soul
Ultra déçu :(
Edit 2 histoire de fournir un peu plus la review:
Première partie avec un groupe de brest We Come From The Pop, très sympa, de la pop avec des longues montées à la pink floyd :)
Ensuite Unkle, ils commencent avec une track de leur dernier album, sympa également, puis il enchaîne rapidement les titres, des anciens comme des nouveaux. Ils maîtrisent très bien leur show, les transitions entre les titres sont nickels, ils essayent de mettre l'ambiance, etc. Ouai parce que le gros problème de la soirée c'est le public parisien.... On était 5 à danser (sur 300), tous des loques qui restaient debout, à regarder tranquillement.
En fait le concert en lui-même était pas mal (les 45 dernière minutes j'ai bien pris mon pied car j'était entouré de 3 blaireaux qui ressentaient les mêmes choses que moi), mais franchement on aurait dit un enterrement. Enfin, j'ai parlé avec des vieux ensuite (35 ans quoi, la moyenne d'âge du concert), ils semblaient eux aussi déçu car ils trouvaient que Unkle avait perdu le son électronique (les lignes de clavier toussa) qui les avait fait connaître, et c'est vrai que les premiers titre sonnaient un peu rock en mousse.
Donc ultra déçu par rapport à ce que j'en attendais (c'est à dire beaucoup)