|
Prog 2010 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
C'est juste ouf ce truc
ca ferai un joli dvd :toocool: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JLP
Et Trafik c'est pas les directeurs artistiques de GU par hasard? |
Je savais pas mais John Elliot m'avait dit que c'était juste que GU n'avait pas demandé à The Forth de mixer la compil aprés le 4.
Sinon j'ai vu Henry Saiz au Ministry. Bien que je ne sois pas fan de ses prods, son liveset sur le soundsystem du MOS rend trop trop bien. Gros truc de débile son live. Petite mention à son remix de Xpander;) enfoiré le tilt :eyespop: . Le pire c'est que la salle s'est vidée de moitié lorsque Cattaneo a fini:( |
|
|
| Mr. D |
J'ai un peu essayé hier mais sans succès, j'espère y arriver ce soir :p .
En revanche j'ai vu je ne sais où que le concert serait disponible sur une autre plateforme ultérieurement, et donc peut être dispo au téléchargement (contre espèces sonnantes et trébuchantes).
| quote: | Originally posted by ponsshin
Sinon j'ai vu Henry Saiz au Ministry |
Salo :crazy: , ça serait bien qu'il fasse un tour à Paris lui, histoire de connaître la vraie vie :o :toothless
EDIT : nan mais le salo de TRANCEZONE.NU qui a piqué ma tracklist sur arte Live Web :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je savais pas mais John Elliot m'avait dit que c'était juste que GU n'avait pas demandé à The Forth de mixer la compil aprés le 4.
Sinon j'ai vu Henry Saiz au Ministry. Bien que je ne sois pas fan de ses prods, son liveset sur le soundsystem du MOS rend trop trop bien. Gros truc de débile son live. Petite mention à son remix de Xpander;) enfoiré le tilt :eyespop: . Le pire c'est que la salle s'est vidée de moitié lorsque Cattaneo a fini:( |
Euh c'est où qu'on peut entendre Sasha - Xpander (Henry Saiz remix)? :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis preneur aussi (oui oui je sais vous tombez des nues :o :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
Eddy est la ! tel le messie lui doit savoir comment ripper le concert
Meme un rip audio je serai pas contre pour foutre dans mon Ipod |
|
|
| ponsshin |
| En gros vu que t'as plus de chances de gagner à l'Euromillion que de voir la track sortir sur Beatport faut aller voir le monsieur sur scéne pour l'entendre. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
En gros vu que t'as plus de chances de gagner à l'Euromillion que de voir la track sortir sur Beatport faut aller voir le monsieur sur scéne pour l'entendre. |
Tu chambres là :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _IDS_ |
:wtf: On s'en lasse pas, le Gnanmankoudji de ouf encore!:crazy: Définitivement l'artiste le plus en forme de ces dernières années! Un maître qui survole la planète électronique.:thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| Le Gnanmankoudji moi il me met en 2 je sais pas pourquoi elle me fait ca cette track mais ca me deglingue c'est un des rares morceaux qui me met dans cet etat. Tain dans 2 semaine a TimeWarp faudra un seisme pour que je rate son live |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tain dans 2 semaine a TimeWarp faudra un seisme pour que je rate son live |
Remember Sasha @ Noxx:toothless |
|
|
| Eddy |
| C'est un peu casse bonbon le arte live |
|
|
|
|