|
Prog 2010 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Franchement les mecs n'avaient même pas signé qqch avec le propriétaire des liens, l'université... :eyes: |
|
|
| JLP |
| Ils prétendent dégoter une salle de 3000 places pour ce soir? Et les artistes viennent quand même, j'ai hâte de voir tiens... Merci de l'info! |
|
|
| birante |
clair ça sent le roussi leur broll. c'est pas clair quand même, ils ont rien signé avant ou quoi ?
enfin je comprend que les gens qui ont pris leur place l'ait un peu mauvaise, car le concept à la cité des sciences à dû en motiver pas mal. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Franchement les mecs n'avaient même pas signé qqch avec le propriétaire des liens, l'université... :eyes: |
Nan en fait n'importe quoi moi... c'est la cité des sciences, pas l'université de sciences... :clown:
Franchement là, j'ai encore plus pitié pour eux. Booker la cité des sciences et ne pas avoir de papier signé, alors qu'il y a déjà eu des grosses soirées là-bas, genre des "We Love"... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
EPITA ne sont pas des noobs donc je comprends pas comment on leur a refusé la salle au dernier moment, surtout quand c'est la Cité des Sciences.
Rupture de contrat brutale de la part du directeur de la Cité des Sciences, la seule explication plausible c'est qu'il y a un autre événement plus important juste aprés:conf: parce que tu t'exposes à pas mal de risques... ou alors t'as tout simplement pas été honnête avec le propriétaire des lieux. |
|
|
| JLP |
Bon finalement c'est dans le bois de vincennes. Pour avoir fait deux We Love à la chesnay du roy, ce chalet jaune m'exite vachement plus que le hall de la Cité des Sciences.
 |
|
|
| Atton Tray |
+1!!
J'serais pas avec ceux qui bougent ce soir, mais la Chesnay du Roy, ca dépote!!
Esperons que l'atmosphère soit aussi bonne que celle des We Love! :)
Par contre, j'me rappelle pas du tout de ce chalet... :conf:
C'etait dedans qu'y avait les soirées?? |
|
|
| JLP |
| Non pas du tout ce chalet est de l'autre coté du lac. Ca à l'air d'être carrément le même trip c'est pour ca que je comparais ca à la Chesnay. C'est sur l'île de la porte jaune. |
|
|
| Atton Tray |
| Haaaa ok, j'me disais bien que l'obscurité de la nuit pouvait pas m'endormir a ce point! ^^ |
|
|
| Mr. D |
j'ai bien fait de venir sur ta ce soir moi :toothless
quoi :whip:
Edit : re, j'y vais pour la peine :D |
|
|
|
|