|
Prog 2010 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
In da place for garnier. La salle est pleine de fumée, ça se remplie doucement. Dans le livret, 2 page de remerciment, ça sent la soirée mémorable !!! :crazy: :crazy: :crazy:
Et je suis a 10 m de la scène :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Certes, a l'instar de toi JLP, j'l'ai pas (encore) fais, mais au nombre de videos live que j'ai pu voir, ca ne ment pas.
|
Si ca ment, j'ai vu un sacré décalage entre les vidz du net et la musique là bas. Il y à tellement que du dubstep là bas que ca peut que faire sourire de voir Carl Cox sortir un disque Black Rock.
C'est un eclectisme electronique énorme dans les camps et les mutants mais sur la playa et les mainstage c'est pour 75% dubstep.
Si tu veux te le faire Atton t'a qu'a venir avec nous l'été prochain ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JLP
Si ca ment, j'ai vu un sacré décalage entre les vidz du net et la musique là bas. Il y à tellement que du dubstep là bas que ca peut que faire sourire de voir Carl Cox sortir un disque Black Rock.
C'est un eclectisme electronique énorme dans les camps et les mutants mais sur la playa et les mainstage c'est pour 75% dubstep.
Si tu veux te le faire Atton t'a qu'a venir avec nous l'été prochain ;) |
Se faire soit meme une idée du truc est plus qu'interessant. J'vais voir si j'ai rien booké a cette periode et si les finances vont avec.
Merci de l'invit' ;)
C'est quand meme ouf de savoir que c'est en grande partie du dubstep, surtout quand tu vois les noms des Djs qui ont joué a l'Opulent Temple ces dernieres années (Carl Cox, DJ Dan, Christopher Lawrence, Josh Gabriel, the Scumfrog...). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Mr D est une fiotte je tenais a le signaler :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mr D est une fiotte je tenais a le signaler :toothless |
J'ai meme capté qui c'était :o |
|
|
| Mr. D |
:toothless
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'ai meme capté qui c'était :o |
L'homme au paquet de chips :wtf:
Edit : il faut commencer bas pour finir haut (théorie du set construit toussa :o ), promis la prochaine fois je fais mieux :gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mr D est une fiotte je tenais a le signaler :toothless |
Faut voir il post de sacrée news, tout est question de priorité au final.:thepirate
| quote: | Originally posted by Atton Tray

J'ai pu l'ecouter, et je trouve que c'est un tres bon cd, ambiant, electro et instrumental a la fois.
Ceci dit, malgré sa qualité, on est quand meme assez loin d'une atmosphere hypnotique qu'avait pu créer The Forth sur les trois premiers opus. |
La série a chuté depuis le 4, je regrette l'atmosphère du 2 et du 3 qui était royal, de grands moments de musique pour moi, dommage que les p gars de The Forth ont arrêté...:( D'ailleurs l'un deux est Andrew Archer de Trafik, je lui demanderais pourquoi ce n'est plus eux qui mixent la série.:confused: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mr. D
:toothless
L'homme au paquet de chips :wtf:
|
Ah lol ok je me rappelle ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
je lui demanderais pourquoi ce n'est plus eux qui mixent la série.:confused: |
C'est GU qui commande tout simplement |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est GU qui commande tout simplement |
Et Trafik c'est pas les directeurs artistiques de GU par hasard? |
|
|
|
|